mercredi 23 avril 2014

Tendance printemps 2014 : Les ongles

Le printemps est enfin à nos portes. La température s’adoucit, le soleil se montre le bout du nez de plus en plus et tout le monde rêve d’une sangria sur une terrasse. Hourra! Pour être bien préparée à cette magnifique saison qui arrive (on ne se le cachera pas, j’adoreeee le printemps : arriver de l’été + température parfaite pour mettre nos plus beaux manteaux en feutrine, trench-coat et booties + ma fête en mai = Best saison ever!) j’aime toujours choisir quelques couleurs de vernis à ongles, produit pour les lèvres et vêtements qui seront mes clés de la saison. Je ne fais pas ça toutes les saisons, c’est vraiment juste la neige qui font qui me fait cet effet-là! Commençons d’abord par les ongles, et suivront un peu plus tard les deux autres articles.

Tendance pour les ongles ce printemps encore: les pastels! Et ça tombe bien, car j’adoreeee les pastels sur mes doigts! Je trouve que ça fait plus joyeux et rafraichissant que des couleurs sombres et profondes. J’ai choisi ici mes vernis préférés pour ce printemps, en passant par le classique menthe, le coquet mauve, le nouveau orange et le vert lime, le joli bleu pâle et finalement l’audacieuse couleur pantone de l’année, mais en formule brillante! Je possède presque tous ces vernis (les seuls que je n’ai pas sont en fait est le OPI brillant et le vert lime, que je veux tellement!) et je les apprécie tous autant pour la couleur que la tenue en général. Parlons tenue deux secondes : le Revlon Flirt est sans aucun doute le vernis que j’ai mis qui à le mieux tenu de toute ma vie, et ces mots pèse lourd parce que je dois être la personne sur qui le vernis chip le plus vite ever (en 1 heure après l’application certain vernis chip déjà sur moi… yeah me) alors si vous en voulez un qui tiens extrêmement bien je recommanderai celui-là. Les autres tiennent aussi très bien, mais le Flirt m’a particulièrement impressionnée. 


De gauche à droite
Essie Romper room (similaire à Fiji) - OPI Blash hoar - Essie Bikini si teeny - Revlon Flirt - L'Oréal Paris Orange you jalous - Revlon Eclectic - Sally Hanson Mint condition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire