vendredi 9 mai 2014

Coup de Coeur : Mai

OMBRE À PAUPIÈRE INFAILLIBLE DE L'ORÉAL PARIS


Voici voici enfin mon coup de Coeur du mois! Ça fait très longtemps que je mijote cet article et je savais exactement de quoi je voulais vous parler ce mois-ci! Pendant presque tout le mois, j’ai utilisé ce produit qui est en fait une ombre à paupières (bon je sais c’est mélangeant, je présente mon favoris du mois de mai, mais je l’ai utilisé en avril.. l’essentiel c’est que le produit soit super non? pas la chronologie! Hehe). Comme vous aurez deviné par le titre, je veux vous parler des ombres à paupières infaillibles de L’Oréal Paris que j’adoooooooore en ce moment!

Tout d’abord, pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’ombre à paupières sous forme de pigment pressé. La particularité des pigments pressés? Ils sont super pigmentés, s’appliquent comme un charme et les couleurs métalliques ou irisées sont d’une beauté incomparable (comme il s’agit vraiment du pigment de la couleur et non d’un mélange de gros brillant et de poudre). L’Oréal les décrit comme étant des ombres à paupières aux couleurs intenses, au fini velours et à la tenue élever. Au tout début il n’y avait que des couleurs métalliques ou irisées, mais maintenant ils en ont sorti des mattes.



Alors pourquoi je les adore? Parce que la promesse est vraie! Les couleurs sont magnifiques, tellement pigmenter, intenses, s’appliquent comme un charme, sont crémeuses et opaques, tiennent réellement longtemps, bref d’une qualité incroyable pour des ombres à paupière de pharmacie! Je les adore pour des looks de tous les jours et pour rehausser mes looks des soirées! Je l’ai justement utilisé le week-end dernier et vraiment la tenue est wow : une soirée de 16h aux petites heures du matin sans bouger d’un poil! Je possède 4 couleurs et à chaque fois que je vais en pharmacie je dois me retenir de ne pas en acheter plus. Leur éventail de couleur est super. On retrouve des couleurs plus sobres comme des beiges, des taupes, des dorées et des couleurs plus puncher comme des roses, des bleus, des mauves. On peut vraiment dire qu’il y en a pour tous les goûts!

Je les aime aussi, car on peut varier la façon des appliquer. Pour un look plus tout allez, je l’applique avec mon doigt sur ma paupière mobile et je l’estompe vers le haut avec un pinceau propre ou une ombre à paupières matte de couleur brun assez neutre. Pour un look vraiment métallique et à toute épreuve, je l’applique avec un pinceau sur lequel j’ai préalablement vaporisé un peu de fixatif à maquillage. Alors un pouch de spray sur le pinceau, on trempe le pinceau dans l’ombre à paupières et ensuite je tapotant le pinceau sur ma paupière en pressant bien. Voici juste un tutoriel maquillage avec une de ces ombres à paupières d’une de mes Youtubeuse favorite!  

Dans ma collection j’ai Amber Rush, Forever pink, Shara treasure et Tender Caramel, et je les adore tout autant! Je recommande vraiment ces ombres à paupières à tout le monde, surtout si vous cherchez une alternative pas trop cher et de super qualité. On en a vraiment pour son argent! 


Crédit photo: REBLOG: musingsofamuse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire