mardi 20 mai 2014

Les Blancs : la nouvelle Collection de vernis à ongles L'Oréal Paris


Oh la la! L’Oréal Paris vient de sortir une toute nouvelle collection de vernis à ongles et on va se le dire, c’est du addictif material! Vous avez peut-être récemment aperçu dans votre Pharmacie les classiques présentoirs qui présente les nouvelles collections, mais je vous jure celle-là vaut la peine de s’arrêter, de les regarder, de ce contrôler pour ne pas tous les acheter, d’en choisir 1 et de revenir le lendemain acheter les autres pour cause de ''trop de beauté''!

Bon je sonne surement un peu intense, mais je vous jure je les adore! Et si vous êtes comme moi, une fan des vernis à ongles pastel très pale, assez opaque, au couleurs douces et parfaites pour le printemps et l’été, eh bien vous êtes servie avec cette collection. Il l’appelle la Collection les Blancs, parce que chaque couleur semble littéralement être blanche, mais avec juste la pointe de couleur parfaite. La collection contient 4 vernis de couleurs et 2 genres de brillant (je dis genre parce qu’ils ont des brillants, mais sur un fond de vernis qui semble opaque et non transparent comme d’habitude). Les 4 couleurs sont tout simplement à tomber. Les 2 brillants sont jolis, mais moins dans mes cordes, comme la plupart des vernis brillants. (trop difficile à enlever!)

Bon j’ai un peu triché, sur l’image plus haut vous voyez 6 couleurs. La collection contient 6 couleurs, mais je n’en ai vu que 4 (plus des 2 brillants) disponibles ici. J’ai d’abord craqué pour Peach Négligé (155) qui est le rose-pêche-presque-blanc parfait dont je rêvais depuis des lustres! J’aime l’effet d’un vernis à ongles blanc, mais si c’est juste blanc je trouve que ça fait trop ''liquid paper'' sur moi, alors j’adore cette teinte presque blanche un peu trompeuse et magnifique. J’ai aussi craqué ce matin pour Sweet Lilac (153) qui est le mauve pâle parfait de la collection. Je l’ai comparé aux autres marques et aucune mauve n’est aussi jolie à mes yeux! L’application se fait bien, mais pas si facilement. La couleur est opaque, mais il faut faire attention pour bien couvrir l’ongle uniformément, si vous repasser trop souvent au même endroit la couleur s’efface un peu. (bon je dois dire que j’ai appliqué le mien à l’extérieur… au soleil.. Peut-être pas l’idéal!) (à noter que je me retiens intensément pour ne pas acheter le menthe!)

Voici les couleurs disponibles ici au prix de 7,99$

De gauche à droite :  le pastille (150), spot me (151), mint glacée (152), sweet lilac (153), à la meringue (154), peach negligé (155)
* La photo de rend pas justice à leur beauté, en personne je vous jure qu'ils sont encore plus beau! Surtour le menthe! *




Crédit photo: REBLO: beaute-blog.blogspot.com / heathernking.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire