mercredi 28 mai 2014

On raffole...Baked blush de Milani


Je m’excuse à l’avance pour toutes celles qui adorent les blush autant que moi, mais qui ne vont pas aux États-Unis cet été, car les blush dont je vous parle sont surtout disponibles là-bas. Vous en aviez probablement déjà entendu parler comme tout le monde parle de ces fameux Baked blush de Milani. Mes parents ont passé une partie du printemps en Floride et ils m’ont demandé si j’avais une demande spéciale, eh bien ma demande fut les blush Milani! Bon pas tous, mais je leur en ai fait ramener 2 pour tester la marchandise.

Au début je voulais absolument essayer Luminoso(05) puisque c’est cette couleur-là qui fait capoter tout le monde (et avec raison), mais comme ils sont seulement 6$ au Wal-Mart USA je leur ai aussi demandé de me ramener Rose d’oro(02). Alors pour avoir essayé les deux cette semaine, je comprends pourquoi tout le monde capote! Ils sont tout simplement ma-gni-fi-que!! Ils sont super pigmentés (non vraiment c’est impressionnant, au point où à l’application il faut y allez doucement!), tiennent très longtemps, ils sont crémeux et les couleurs sont super. Ils sont brillants, mais du côté iridescent et non rempli de gros morceau de brillant. Il donne un bel effet lumineux sur la peau que j’aime beaucoup pour l’été comme on est toujours un peu plus bronzé.

 Blush Luminoso(05) 

Les deux couleurs sont super, mais je dois avouer que Luminoso est mon préféré. C’est le rose-pêche tout simplement parfait. Il donne un effet donne mine en quelques secondes et ahhhh il est trop beau!! Si vous avez la chance d’en acheter un seul, j’irai pour celui-là. Rose d’oro est très beau aussi, mais un petit peu plus foncé, je crois qu’il va être encore plus beau quand je serai plus bronzer, car il a des touchent d’or dans la couleur. En fait, c’est exactement pour ça que je l’ai choisi, pour illuminer de touche or et rose mon futur teint bronzé de la fin de l’été. Ils ont plusieurs autres couleurs qui ont l’air tout aussi magnifique! Je retourne au New Hampshire cet été et je dois avouer que je risque de craquer pour 1 ou 2 autres couleurs… probablement Dolce Pink(01) et Terra Sole(04). Pourquoi autant? Parce que comme je disais plus haut, il coûte 6$ l’unité, mais honnêtement en valent un bon 20$ vu leur qualité.

Où vous les procurer? Au Canada, au Québec en tout cas, c’est plutôt difficile. J’en vu quelques Jean Coutu qui tiennent les produits Milani, mais ils ont souvent très peu de produit et de choix de couleur (j’avais vue Berry amore(03) et Red Vino(09) je crois, mais je n’ai jamais vue Luminoso) sinon, si vous allez aux États-Unis les Wal-Mart on habituellement les produits Milani, c’est là que mes parents les ont trouvés (au Wal-Mart de Hallendale en Floride pour être vraiment précise).


Voici un aperçu de quelques'une des couleurs pour vous tenter encore plus! ;)


Crédit photo: REBLOG: makeupandbeautyblog.com / walmart.com / REBLOG: allimakeupreviews /  flashmakeup.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire