lundi 9 juin 2014

Obsession de l’été : La combinaison-pantalon

Presque que chaque été, un morceau de vêtement en particulier vient à m’obséder. J’en veux plusieurs, de toutes les couleurs, unies et à motif, long, court, avec bretelle, sans bretelle…Et cet été c’est la combinaison-pantalon qui a retenu mon attention. C’est une tendance qui commence à être très répandue. On en voit de plus en plus dans les magasins (à mon grand bonheur), sur les trottoirs, sur internet!

J’ai une obsession pour ce morceau de vêtement, car je trouve que c’est le morceau tendance idéal. D’abord, c’est super confortable à porter, surtout quand ils ne sont pas vraiment moulants. Je trouve aussi que c’est un morceau caméléon. Ajoutez-si un gros collier, des bracelets, une paire de talons hauts et hop il a l’air super chic. Portez-le avec peu de bijoux, une paire de gladiateurs et vos lunettes soleil favorites et c’est super causal. On peut y ajouter un veston, un foulard, une veste, bref la combinaison-pantalon s’ajuste à tous les sauces et les événements! Et c’est aussi de ces vêtements qui donnent l’impression que vous êtes super stylé et que vous avez un style très élaborer mais qui est si simple et facile à ''pull off'' si je peux me permettre l'expression.

J’en possède seulement 1 que j’acheter l’été dernier qui est assez causal et plus je le porte plus j’ai le goût d’en acheter d’autre! Je craque principalement pour celles qui sont longues, trop jolies! Et aussi, sur celles qui font un peu plus formelles et habiller pour pouvoir les porter au travail lors des chaudes journées d’été (comme aujourd’hui à Montréal!).


Voici quelque modèle qui ont particulièrement fait fondre mon cœur et qui sont définitivement sur ma wish list! 

TopShop Combinaison short avec dentelle - 88$

H&M Combinaison courte fleuri - 19,95$

H&M Combinaison en satin - 34,95$ (coup de coeur!)

Zara Combinaison short appliquer chaînes - 89.90$

Zara Combinaison kaki - 79,90$

Zara Combinaison à fines bretelles en jeans - 79,90$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire