vendredi 13 juin 2014

On raffole...Cream Cup de M.A.C.


Tout simplement le rouge à lèvre nude par excellence. Cream Cup de M.A.C. c’est le paradis des addict aux lèvres nude je vous le dit! Il est beige, il est rose, il est pâle, mais pas trop, bref perfection! J’ai longtemps hésité avant de l’acheter, car la pigmentation naturelle de mes lèvres est assez foncée et les rouges à lèvres de couleur nude ont tendance à me donner un look « j’ai mis du cache-cerne comme rouge à lèvres » ce qui n’est pas très flatteur. Mais après avoir regardé plusieurs youtoubeuse vanter cette couleur et me l’être fait recommander par une amie, j’ai finalement décidé de faire le grand saut! Et je ne le regrette pas. J’adore cette couleur! Et comme tous les rouges à lèvres M.A.C., la formule est super, opaque, tient bien et sent divinement bon! C’est un CreamSheen alors il n’est pas matte mais pas trop brillant non plus et a une pointe lustré. C’est le finit parfait pour un nude selon moi.

C’est une couleur très versatile qui s’agence avec n’importe quel look. Totalement le genre de tube qu’on met dans sa sacoche et utilise à n’importe quel moment si un veut une petite touche de couleur! Même si vous porter votre
no-makeup makeup look, pas de problème! Ça va être super beau et naturel. Comme il contient une petite touche de rose avec une nuance bleu-mauve il se porte très facilement et vas bien à quasiment tout le monde! Pour un look tous les jours, je l’applique tout seule, bien simplement. Si je veux le glam up un peu, je commence par tracer mes lèvres avec un crayon à lèvres nude, j’applique Cream cup et je termine avec une touche de gloss rose pâle presque translucide et l’effet est super. Vraiment je recommande ce rouge à lèvres à tout le monde! Surtout à celle qui était comme moi, à la recherche du rouge à lèvres parfait pour n’importe quelle occasion et qu’on traine avec soi sans se poser de question!



Crédit photo: themistymom.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire