mercredi 2 juillet 2014

Coup de Coeur : Juillet


Ce mois-ci j’ai décidé de vous parler d’une palette d’ombre à paupières. J’ai longtemps hésité mais comme je lui ai donné beaucoup d’amour durant le mois de juin (je l’ai utilisé pour chaque look que j’ai fait) le choix était inévitable! Selon moi, c’est une des meilleures palettes neutres qui existe sur le marché. C’est le genre de palette que chaque personne doit avoir dans sa collection! Je vous parle aujourd’hui de la palette In the light de Stila. Il existe 4 palettes dans cette collection, et In the light est définitivement ma préférée (vous avez aussi: In the know, In the garden et In the moment).

Cette palette contient 10 ombres à paupières tout aussi sublimes les unes que les autres. Elle contient 4 couleurs mattes et 6 couleurs iridescentes. Je ne veux pas dire brillante, car c’est rarement une bonne chose et les couleurs ne contiennent pas des gros morceaux de brillant, elles sont plutôt métalliques-irisé et surtout magnifique. La combinaison des couleurs est superbement choisie! Vous avez ici tout ce dont vous avez besoin pour faire plusieurs looks, en passant par le look de tous les jours et le smoky eyes très intense. Elle contient en plus un petit livret qui vous en propose quelques un. Vous retouvez dans la palette un brun chaud parfait comme couleur de transition, un noir et un brun mat, un champagne mat ainsi que kitten la couleur illuminatrice par excellence de Stila. Et vous avez aussi des bruns, gris, et cuivre pour ajouter un peu de variété et de fun dans vos looks! Mes couleurs préférés (et look): Bliss (comme couleur de transition), Sunset (sur la paupière et le long des cils inférieurs), Sandstone (dans le creux de la paupière), Bare (sur la moitié de ma paupière mobile) et Kitten (comme point de lumière au coin interne de l’œil et sous les sourcils).


C’est une palette très versatile et de qualité. Les ombres à paupières Stila sont reconnus pour leur tenu et c’est exactement ce qu’on retrouve ici. Elles sont de qualité, sont crémeuse, s’applique et s’s’estompe à merveille et tienne super bien. J’applique toujours une base avant de les appliquer, mais je suis certaine que même sans base elles tiendraient très bien. Parlant de base, la palette ne vient pas avec une base pour les ombres à paupières, chose que certaines n’apprécieront pas vraiment. Pour moi, ce ne fut pas un problème. J’ai toujours préféré les Paint pot de MAC comme base, alors je ne recherchais pas une palette qui offre un base quand je l’ai acheté.

Vous avez toutefois avec la palette un traceur pour les yeux résistant à l’eau, que j'adore! Il est brun foncé et s’agence à merveille avec les couleurs de la palette. J'aime aussi l'utiliser seul, sans ombre à paupières. Comme il est brun assez foncé, c’est parfait pour l’été! Il donne une belle ligne d’eye-liner qui rehausse le regard sans la sévérité d’un eye-liner noir. Et lui aussi est de super qualité. Il est totalement waterproof, ne coule donc pas une seconde et tient vraiment toute la journée sans bouger! Il est en fait devenu mon go-to eye-liner!

L’emballage est super aussi. Mince, compacte, simple, avec un gros miroir et un endroit pour y ranger le crayon, elle est parfaite pour apporter avec soi en voyages. Je quitte vendredi prochain pour mon traditionnel week-end shopping au New Hampshire (où je vais? en savoir plus sur les attraits shopping du NH par ici) et c’est les seules ombres à paupières que je vais apporter! Avec cette palette, pas besoin d’apporter d’autre couleur.

Alors si vous cherchez une palette complète, qui vous permettre d’accomplir plusieurs looks de jour comme de soirée, qui est à un prix raisonnable et dans laquelle il n’y aura pas une couleur qui ne vous sera pas utile, celle-ci est pour vous! Définitivement un essentiel pour moi!


Crédit photo: ebay.com / REBLOG: yukieloves.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire