mercredi 30 juillet 2014

Produits terminés #1



J’ai pensé vous faire part des produits que j’ai récemment terminés! Je vous en fais une petit review rapide et je vous dis s’ils valent la peine d'être racheter ou pas. On passe par les produits de beauté, soins pour la peau, les cheveux et même le corps!



Je commence par ce tonique de Vichy comme ce sera court! Si vous avez lu mon article spécial sur les toniques, vous savez déjà que je l’adore et je l’utilise tous les jours. C’est un de mes toniques favoris pour la peau sèche. Il est super doux, hydratant et agréable sur la peau et ne laisse pas de finit désagréable derrière. Pour connaître mon opinion plus en détail, lisez mon article spéciale tonique ici.
Oui, je le rachèterais. Je l’ai même déjà racheté!


Ce n’est pas une surprise, j’aime beaucoup Vichy pour tout ce qui touche les soins de la peau. Et j’aime particulièrement cette crème hydratante sous forme de gel. Elle est super pour les peaux mixtes à grâce qui ont tendance à être déshydratées malgré tout. Elle est légère vue sa texture de gel, mais super hydratante et pénétré dans la peau très rapidement. Elle est hydratante sans être grasse et en plus elle a une odeur fraiche que j’adore. Je l’utilise comme crème de jour quand je sens que ma peau est plus déshydratée. Mon copain l’utilise aussi quand il a la peau sèche et même lui l’aime beaucoup, et ça je vous jure c’est tout un exploit!
Oui je la rachèterais. Je l’ai même aussi déjà racheté!

Une autre crème de Vichy? Et oui! Parce que comme ma peau à encore des tendances acnéiques, j’utilise régulièrement cette crème comme crème de jour. Je l’utilise depuis des lustres et comme j’ai dit 100 fois surement, c’est la gamme Normaderm qui m’a fait passer à travers ma période d’acné adolescente. Cette crème contient de l’acide salicylique, mais n’est pas asséchante pour autant. Si vous avez la peau à tendance acnéique, c’est vraiment la meilleure des mondes! Vous pouvez en lire plus sur comment je l'utilise dans ma routine matinale ici.
Oui, je la rachèterais.

Mes cheveux se mêlent à rien alors parfois après avoir lavé mes cheveux c’est le cauchemar à démêler. On m’a un jour conseillé ce produit dans un magasin spécialisé en coiffure comme démêlant/boost d’hydratation et depuis je ne peux plus vivre sans. J’en vaporise uniformément sur mes cheveux essorés en évitant mes pointes et ensuite je les démêle. Ce produit contribue beaucoup à la santé de es cheveux et aide à les garder bien hydrater et doux. Même si ça dit spray conditionner, j’utiliser quand même du conditionneur dans la douche. Et il n’alourdit pas mes cheveux.
Oui, je l’ai rachetée!


J’aime utiliser régulièrement un masque hydratant dans mes cheveux (comme vous devez, vous doutez comme il y en a deux ici!), j'ai bien aimé celui-ci, mais ce ne fut pas un wow. Sur le contenant on dit de le laisser agir entre 3 et 5 minutes, choses que j’apprécie comme je l’applique dans la douche. Ce masque est hydratant, mais sans plus. Comme traitement quotidien il fait l’affaire, mais je ne crois pas qu’il pourrait venir à la rescousse de cheveux très secs. En plus, il contient des ingrédients plus chimiques ce que j’aime moins. (Je tout récemment trouver mon masque à cheveux préféré, sans produit chimique, je vous en parle bientôt dans un banc d’essai promis!)
Non, je ne le rachèterais pas.


Un autre masque à cheveux! Je l’ai bien aimé, mais encore une fois pas un wow. Je l'ai trouvé plus hydratant et efficace que celui de L'Oréal. Le temps d’attente est aussi de 3 à 5 minutes, que j’aime beaucoup. Ce masque contient peu de produits chimiques, mais je ne serai pas prête à dire pas du tout. 
Oui, je le rachèterais éventuellement, mais pas tout de suite.

Non ce n’est pas une crème autobronzante ou une crème scintillante. Le nom et la couleur de la bouteille peuvent porter à confusion. J’aime beaucoup cette crème hydratante pour le corps. Elle est riche, laissez la peau douce et sens très bon! Non elle ne sent pas le cacao ou la noisette. C’est une de mes crèmes hydratantes préférées pour le corps. Elle ne pénètre pas super rapidement dans la peau alors je préfére personnellement l’utiliser avant d’aller me coucher. Le matin je me lève avec une peau douce comme jamais.
Oui, je la rachèterais.


Mon préféré de tous les gels de douches Dove et probablement du commerce des gels de douche en générale. Je l’adoreeeeeeeeeeeee! Il sent bon, mais si bon, je trouve son odeur riche et relaxante! Et il est super hydratant! Chose que j’adore tout autant parce que pour moi c’est très important que ma peau soit bien hydratée. C'est un des seuls gels de douches qu’après utilisation je ne sens pas le besoin d’utiliser de la crème hydratante.
Oui, je le rachèterais…pour toujours!


La fameuse eau micellaire dont tout le monde parle! Oui elle démaquille très bien, n’irrite pas les yeux ou la peau, et ne laisse pas de finis derrière. Bref elle est super bonne mais, ma seule réserve est le prix. Je la trouve personnellement un peu chère pour ce que c’est. J’utilise maintenant l’eau micellaire de Marcelle qui est tout aussi efficace et douce, c’est quasiment un dupe, mais qui est la moitié du prix. Les deux sont excellentes, c’est votre budget qui décidera!
Oui, je la rachèterais, mais je la trouve un peu dispendieuse.


J’aime beaucoup de mascara. Il donne une belle longueur aux cils, les sépares, ne fait pas de grumeau et tiens super bien. L’effet est joli et naturel. 
Oui, je le rachèterais.


Mon mascara chouchou du moment (depuis presque 6 mois!). Il donne du volume, de la longueur et sa brosse vous permet d’attraper tous les cils aux coins internes et externes pour l’effet ''Butterfly''. En plus il tient super bien. Pour en savoir plus, lisez mon banc d’essai sur ce produit ici.
Oui, je l'ai racheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire