jeudi 17 juillet 2014

REVIEW: Lorac Pro Palette


Oups! Je m’étais promis de ne plus acheter de palette avant un bon moment après avoir acheté celle de Smashbox…mais je n’ai pas pu résister et j’ai mis la main (oh joie!) sur la Lorac Pro Palette originale quand je suis allez au New Hampshire. Je rêvais de cette palette depuis minimum 1 an alors.. je me suis dit : « gâte-toi ! » et je ne le regrette tellement pas!

Cette palette est tout simplement parfaite! C’est la seule chose que j’utilise pour me maquiller depuis mon retour! La qualité de cette palette est assez incroyable. J’adore les 18 teintes qu'elle contient. On y retrouve 8 couleurs mattes et 8 couleurs brillantes/irisés (mais encore une fois brillante de façon positive). Elle offre un très bon mixte entre les couleurs plus neutres et les couleurs plus foncées, plus oser. Cette palette à elle seule permet donc une belle versatilité et une grande possibilité de look. Les ombres à paupières sont très pigmenter, crémeuses et s’appliquent super bien (pour vous dire! Lorsque je l’ai acheté j’étais avec mes cousines, je l’ai ouvert dans la voiture pour leur montrer et une de mes cousines c’est exclamé « ah c’est des  ombres à paupières en crème!» tellement la texture est unique). Les couleurs s’estompent et se mélangent à la perfection, ce qui facilite l’application et la création de looks. C’est les ombres à paupières les plus facilement ''estompable'' que j’ai utilisées jusqu'à date. Oh j'allais oublier, elle vient avec une base d'ombre à paupière mais je ne l'ai pas encore essayer. 

Une autre chose que j’adore de cette palette? Le format! Wow! Elle est mince, pas trop petite et pas trop grosse, on a l’impression qu’elle a de la classe (ok j’y suis peut-être allez un peu fort ici…mais bref elle est belle). Comme elle est mince, on peut l’apporter facilement en voyage sans prendre d’autres ombres à paupières avec soi, car vous pourrez faire votre look de jour autant que votre look de soirée très glamorous avec cette palette ! Elle contient aussi un assez gros miroir. En gros, je la trouve parfaite en tout point. Je sais que j’ai l’air de dire ça pour toutes mes palettes, mais c’est simplement que pour le moment j’ai été chanceuse et satisfaite de mes choix.


En avez-vous besoin? Si vous commencer dans le monde du maquillage je trouve que c’est une belle palette pour commencer. Elle offre une belle variété de couleur et les ombres à paupières s’applique comme un charme, pas besoin d’être une pro pour les estomper. Et comme elle contient autant des couleurs plus neutres que plus oser vous pourrez vraiment vous amuser et découvrir plusieurs styles et looks. Dernier plus, comme elle ne contient pas trop de choses (comme celle de Smashbox) vous ne serez pas angoisser et mélanger par un trop grand choix de couleur, finit ou texture. Si vous avez déjà quelque palette dans votre collection ça dépend de vos besoins et votre budget, mais je peux vous assurer que la qualité de cette palette en vaut le prix.


Verdict final : je l’adore et je la recommande vraiment à tout le monde. On en parle beaucoup depuis un moment sur les blogues et sur YouTube, mais tout ce fame vaut vraiment la peine, la qualité est impressionnante.


- Elle n’est malheureusement plus disponible au Sephora. Mais vous pouvez l’acheter en ligne sur quelques sites sinon dans les magasins Ulta. -


Crédit photo: glossible.com / makeupgeek.com / frmheadtotoe.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire