lundi 18 août 2014

Le parfait t-shirt blanc

 

Si vous suivez mon blogue depuis un moment, vous connaissez ma quête du parfait t-shirt blanc. Pas trop transparent, pas trop épais, pas trop moulant, mais pas trop lousse, pas trop long, mais pas trop court, et avec un col en V. oh! Ce ne fut pas facile, mais enfin! J’ai enfin trouvé mon t-shirt blanc parfait!

Je l’ai trouvé au Joe Fresh au début de l’été et (malheureusement?) il est actuellement en vente finale (ici) alors je me suis dit que je devais absolument vous en parlez!! Il s’agit du T-shirt coupe classique. J’imagine qu’ils le feront encore plus tard, mais bon, il est en rabais et on sait jamais alors je vous en parle au cas où vous seriez dans la même situation que moi et seriez intéressez à l'acheter! Etttt.. je viens de m’en acheter un deuxième… Jean Airoldi l’a dit: Si vous aimez un jeans, achetez s’en 2! Alors j’imagine que la règle s’applique aussi au parfait t-shirt blanc?!



Alors ce t-shirt est parfait, car il n’est pas tout à fait transparent et le tissu n’est pas trop épais. Il est en rayonne alors le tissu est léger, mais se tient quand même bien alors le chandail reste assez structuré. Je vous jure il tombe super bien!! Il est parfait avec un jean, avec un veston, avec des shorts ou même rentré dans vos pantalons chics préférés! Je vous jure, je suis obsédée par ce t-shirt que j’ai cherché pendant surement 1 an, si ce n’est pas 2! Je sais il est tout simple, mais plus j’avance dans ma découverte de la mode, plus j’aime avoir des basics qui font bien.

Juste un petit conseil! Ne le mettez pas à la sécheuse. Comme c’est de la rayonne, c’est assez fragile. Je le lave à la machine à l’eau froide et je le laisse sécher à l’air libre sur un support. Vous allez voir, le tissu sera étrange et rude quand il sort de la laveuse, mais c’est normal avec la rayonne. Étirez-le un petit peu en longueur si vous voulez et ensuite laissez le sécher. C’est très important de bien traiter son t-shirt préféré!




Crédit photo: AnneSophie D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire