mercredi 13 août 2014

Must have Beauté #1

24/7 GLIDE-ON PENCIL DE URBAN DECAY


Lors de ma dernière visite au Sephora, je me suis fait avoir par les minis produits qui bordent la ligne d’attente pour payer. Mais en même temps je me félicite, ce fut un très bon choix! Je me suis laissé tenter par un trio de crayon pour les yeux 24/7 glide-on de Urban Decay. Je ne les avais jamais essayer et j’en avais entendu parler pas mal et surtout en bien alors pourquoi pas! C’est le crayon bleu foncé qui m’a fait flancher, j’avoue.

Alors c’est un ensemble de trois mini crayons (qui ne sont vraiment pas si mini que ça). Il y en a un gris (Smoke), un bleu foncé (Sabbath) et le classique noir (Perversion). Trois couleurs qu’on est sûr d’utiliser! Pour un maquillage de tous les jours, j’adore souligner mes yeux avec une ligne de crayon que j’estompe avec mon doigt le long des cils du haut et au ras des cils du bas et ces crayons sont tout simplement parfaits pour ça! Je n’avais honnêtement jamais vu des crayons comme ça.

Ce qui est magique? C’est que ces crayons sont pigmentés à fond et ils tiennent vraiment durant 24h (ou presque, on s’entend que je n’ai pas fait dodo avec, mais si je l’applique à 7h30, à 20h tout est encore aussi beau que le matin), mais on peut quand même les estomper comme un charme. En fait quand on l’applique, on un moment pour l’estomper (environ 30 secondes) et ensuit la ligne de crayon se ‘’set’’, si je peux dire et elle tient en place toute le reste de la journée. Si vous en appliquez sur les cils du bas ou dans votre muqueuse, ces crayons ne couleront pas du tout (miracle!!). L’application est facile tellement ils sont crémeux et pigmenter, pas besoin de repasser plusieurs fois à la même place ou de s’étirer la paupière. Ils sont vraiment à la hauteur de ce qu’il promette et je les adore. Définitivement un must have pour les fans de smokey eye ou d’eye-liner estompé comme moi! Je recommande vraiment ce petit kit à 22$. C'est un très bon moyen de les essayer en plusieurs couleur pour un bon prix (le format régulier coûte 24$).





Crédit photo: Anne Sophie d.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire