mercredi 3 septembre 2014

Coup de Coeur : Septembre

FLUIDE PEAU PARFAITE DE LAURA MERCIER

http://annesophiedallaire.blogspot.ca/2014/09/coup-de-coeur-aout.html

Il y a de cela quelques semaines, je suis allez au Sephora avec un besoin bien clair en tête. Je voulais un fond de teint de couvrance moyenne, longue tenue et de la bonne couleur, car j’avais mariage et plusieurs souper pendant le mois d’août.
La vendeuse m’a fait essayer le système Color IQ et c’était super! (je vous parle du produit juste après!) Comment ça fonctionne? Ils prennent 3 photos de votre peau démaquiller, sur le bas du visage et le coup. Les photos sont prises par l’appareil sans l’influence de la lumière ambiante alors on a vraiment la bonne teinte. Ils vous donneront ensuite des options de couleur selon les produits qui vous corresponde. Demandez le numéro associer au résultat et vous pourrez retourner sur le site de Sephora pour parcourir les couleurs et produits qui vous conviennent. C'est vraiment un super système! Je recommande à tout le monde de l'essayé, surtout que c'est gratuit!

Alors le produit! Donc je voulais quelques choses de pas trop couvrant et de longue tenue. C'est la vendeuse qui m’a conseillé ce Fluide Peau Parfaite de Laura Mercier qui est récemment arriver sur le marcher. Au début j’avais quelques choses d’autres en tête, mais une fois qu’elle me l’a fait essayer.... oh lala! Je l’ai pris direct!

C’est le parfait fond de teint effet peau parfait, mais qui est discret. Il n’est pas totalement couvrant, mais vous pouvez ajouter des couches pour plus de couvrance sans ruiner sa tenu ou sont apparence. Il fait disparaitre vos imperfections et lisse la peau en un tour de main. Il tient vraiment longtemps, et ce n’est pas des mots en l’air (je l’ai parfois porté de 8h à 21h pour le tester et il était aussi beau que le matin rendu au soir!) je dois préciser que je l’applique avec une base). Il est aussi super léger à porter, on ne le sent pas du tout sur la peau.



Comme il est assez liquide, il s’applique comme un charme et s’estompe facilement dans la peau. Il se fixe aussi très rapidement même si la formule est assez liquide. On n’a pas besoin de beaucoup de produit pour couvrir son visage au complet, chose que j'aime parce qu’on ne se le cachera pas.. il coûte cher. Mais je pense que ça vaut vraiment la dépense. Ce fond de teint est définitivement de qualité et je peux vraiment dire que c'est un nouveau coup de coeur pour moi!

Bref, c’est mon nouveau go to fond de tient pour tout événement spécial ou important. Je ne dis pas tous les jours simplement parce que je ne porte pas de fond de teint sur une base régulière. Mais si je le faisais, j’utiliserais assurément celui-là! Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par les produits Laura Mercier. C'est le premier que j'ai de la marque et j'adore, je songe définitivement à essayer plus de produit d'eux (en fait j'en ai même déjà un autre!).



Crédit photo: sephora.com / pinterest.con via Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire