jeudi 25 septembre 2014

Démaquillant hydrofuge express Nivea, Au banc d'essai


Ah les démaquillants hydrofuges ! Tantôt trop huileux, tantôt pas assez efficace. L’autre jour j’étais à sec côté démaquillant hydrofuge et j’ai décidé d’essayer le démaquillant pour les yeux express de Nivea. Mon amie l’utilisais depuis longtemps alors je me suis dit, pourquoi pas !



Il s’agit d’un démaquillant biphasique qui proclame éliminer instantanément le maquillage et le mascara hydrofuge résistant. Il contient aussi des extraits de centaurée bleuet. Je ne connais pas cet ingrédient, mais ma mère à toujours prôner les bienfaits des démaquillants à l’eau de bleuet, alors j’avais encore plus confiance en ce produit.



Et je ne fus pas déçue ! Je trouve que ce démaquillant est super efficace pour enlever toute trace de maquillage hydrofuge et même les mascaras les plus difficiles à enlever. Et la chose la plus étonnante de ce démaquillant c’est qu’il ne laisse pas de résidus huileux derrière ! Quand on le regarde dans la bouteille il y a évidemment de l’huile mais, quand on l’utilise il ne reste aucune sensation d’huile « je ne vois plus rien » comme avec certains autres. Ce produit est aussi très doux pour les yeux et aucunement irritant (il ne l’a pas été sur moi en tout cas). J’ai aussi apprécié qu’il ne pique pas les yeux même si je les ouvre avant de rincer le produit. Personnellement, je déteste les démaquillants pour les yeux qui brûle ou pique les yeux quand on les ouvre, c’est un peu un non-sens dans ma tête qu’un produit fait pour cette zone sensible les irrite.



Le seul petit b-mol je dirai c’est que la solution se séparé vite. Une fois qu’on la brasser pour mélanger les 2 phases on doit rapidement en mettre sur notre coton avant que les 2 produits se reséparent. Mais bon c’est un moindre mal pour un démaquillant hydrofuge, je pense !
 




Verdict : J’adore ! C’est le seul démaquillant hydrofuge que j’ai essayé à date que je rachèterais.


Tenu : non applicable


Conseil : Utiliser le avec des petits cotons pour les yeux, c’est plus efficace et brasser la bouteille entre le démaquillage de chaque oeil pour remélanger les phases.


Prix : autour de 8$ en pharmacie (il sera surement moins cher aux Target ou Walmart)


Crédit photo: Anne-Sophie D.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Et si vous aimez notre site, vous pouvez aussi visiter notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122. On le renouveler chaque jour.
    Emma

    RépondreSupprimer