lundi 22 septembre 2014

J'aime l'exfoliant...auto-conservant de Lush!

http://annesophiedallaire.blogspot.ca/2014/09/jaime-lexfoliantauto-conservant-de-lush_22.html

Dernièrement j’ai eu la chance d’essayer certains des nouveaux produits de Lush qui sont maintenant sans agent de conservation. Ils ont lancé trois produits: un exfoliant; Ocean Salt, un masque nettoyant; Mask of magnaminty et une crème corporelle; Dream cream. J’ai été particulièrement attirée par l’exfoliant.

La texture de la peau de mes joues a toujours été irrégulière et rien n’en venait à bout, mais depuis un moment la situation s'est rétablie et ma peau est belle belle belle. Ça m’a pris un moment avant de réaliser qu’est-ce qui avait fait ce petit miracle...et c'est...l’exfoliant Ocean Salt! Comment j'ai su? C’est la seule chose que j’ai changée dans ma routine depuis un bon 2 mois. Je crois que ce miracle est dû au côté exfoliant, mais tout en douceur et à l’hydratation que ce produit procure. 


Ocean Salt contient de la noix de coco, des avocats et de la limette, il sent donc divinement bonnnnn, en plus d'être efficace! Et ce ne sont pas des billes exfoliantes normale, mais plutôt du sel océanique qui lui donne ses propriétés exfoliantes et ça rend son utilisation encore plus agréable et unique. La première fois que je l’ai utilisé, je dois avouer que j’ai été surprise par l’effet de résidu que celui-ci laissait sur ma peau. J’ai l’habitude de sentir ma peau ‘’squiky-clean’’ après avoir utilisé un exfoliant. J’ai tout de suite pensé : ah non ce n’est pas pour moi ça! Car je supporte très mal la sensation de résidu sur ma peau, que ce soit sur le corps ou le visage. Mais une fois sortie de la douche, le visage éponger dans la serviette, la sensation de résidu était complètement disparu et ma peau était tellement douce!!  J’ai donc compris que ce petit sentiment était en fait l’huile que contient le produit qui reste sur la peau pour l’hydrater après l’avoir exfolié.




J’adore utiliser cet exfoliant. Il fait maintenant partie de ma routine hebdomadaire. En plus, sa nouvelle formule sans agents de conservation s’inscrit à merveille dans ma nouvelle philosophie d’utiliser des produits le plus naturel possible. Vous pouvez l’utiliser sur votre visage ou sur tout votre corps. C’est vraiment un super produit que je recommande à tout le monde! Non vraiment... allez l'acheter tout de suite!!




Crédit photo: Anne-Sophie D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire