mercredi 15 octobre 2014

Top 5 Automne : Vernis à ongles

On continue dans la mini-série #Top5Automne avec mon top 5 vernis à ongles. On ne se le cachera pas, j’en porte quasiment 365 jours par année! Tout comme le rouge à lèvres, j’aime changer les couleurs et les finis au gré des saisons. Et comme l’automne c’est dans mon coeur la saison fashion par excellence, je me gâte!! Voici mes 5 vernis à ongles préférés pour cet automne!

Essie - Eternal optimist
À première vue il ne fait pas très automne, mais je vous jure, c’est le parfait vernis à ongles effet nude-rose-veillot-subtile-mais-o-combien-jolie. Il est super pour les moments où on est tanné des couleurs foncées de l’automne et pour remettre un peu de roses dans tout ça sans que ce soit le fuchsia Barbie. Il est très discret et sophistiqué.

Joe Fresh - Beet betterave
Mais quand je veux des ongles bold, je veux ce vernis de Joe Fresh!! J’ai été super surprise d’apprendre que Joe faisait des cosmétiques! C’est ma belle soeur qui m’a fait découvrir ça l’année dernière à Noël (Merci Marie ;)!) et je suis super contente! La couleur est assez opaque et s’applique super facilement. Il sèche rapidement et tient longtemps! En plus sa couleur est super, pas trop rouge, pas trop noire, pas trop mauve, c’est le bourgogne parfait! Et il ne coûte 3 fois rien!

Essie - Master plan
LE nude de l’automne par excellence. Ce vernis à ongles c’est un must. Un gris-beige-grège, parce qu’en fait je ne peux pas utiliser un seul mot pour décrire la couleur. C’est vraiment un mélange et il est super. Encore une fois une couleur assez discrète et sophistiquée, c’est la couleur qu’on applique quand on ne sait plus quoi choisir. Le plus beau de ce vernis? La formule est très opaque alors si on l’applique bien on peut faire seulement une couche est c’est super opaque!! Un nude... une couche!! Le rêve quoi!

Personnelle - Ashley
Ma petite variante pour le noir. Il a l’air noir vite de même, mais en fait il est mauve très très foncé. C’est ce petit côté ‘’originale’’ qui me fait aimer ce vernis, je crois. Parfois je trouve qu’un simple noir c’est un peu... plate? Alors j’aime beaucoup ce noir pas noir, mais mauve. Le pinceau applicateur est aussi super bien et on l’applique très facilement. Il est aussi important de mentionner qu’il est super opaque!

Essie - Smokin'hot
Une autre petite variante sur le classique noir. Un genre de gris très foncé, un peu couleur fumé. Je l’aime beaucoup, car il est foncé, mais comme je disais il se différencie des couleurs classiques de l’automne. C’est une belle couleur à avoir dans sa collection. Je n’ai pas vu d’autre compagnie faire ce genre de teinte et vraiment je l’aime beaucoup. Et dans le temps des fêtes ou si vous êtes aventureuse sur le glitter, il est magnifique avec un top coat brillant!! 




Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire