lundi 17 novembre 2014

Collection Pure Red de L'Oréal Paris



Tout bonnement en allant à la pharmacie la semaine dernière je suis tombée sur la Collection Pure Red de L’Oréal Paris. Je ne sais pas si vous connaissez leur Collection Nude, mais c’est le même principe, chacune de leur 8 ambassadrices à un rouge à lèvres à son nom avec une couleur qu’elle à choisie. La première collection contenait des nude et celle-ci contient des rouges (je sais le nom le dit, mais bon!). 


J’ai été agréablement surprise par la qualité, la pigmentation et la tenue de ces rouges à lèvres. Quand je les ai essayés sur ma main, j’ai été charmée. Ils sont crémeux, pigmenter et s’appliquent à merveille! Lorsque j’ai lavé ma main pour enlever toute les swatches ça a été vraiment difficile, ce qui est habituellement un bon présagé pour la tenue! En plus!! Ils ont un finit mat!! Un bon rouge à lèvres mat en pharmacie c'est assez rare, alors on aime encore plus.
J’ai finalement choisi celui de Blake Lively. C’est un rouge sur une base plus froide et bleue, mais la couleur est assez foncée. C’est l’entre-deux entre le bourgeonne et le classique rouge pompier je dirai, la couleur est magnifique. Une autre chose que j'aime de cette collection est qu’il ait modifié un peu le tube. Il est noir, texturer, avec la griffe de l’égérie. Ça donne une allure beaucoup plus class au produit! 

L’Oréal fait toujours des produits de qualité, mais la vraiment wow! Super travail. Je suis en amour avec la collection. Je veux définitivement aussi le Laetitia Red, mais je n’ai pas réussi à le trouver encore!! Il n’en restait plus à ma pharmacie!! Si vous cherchez des rouges à lèvres classique et essentiel pour votre trousseau, je vous conseille fortement cette collection! Faite vite, c'est une collection limité!





Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire