mardi 4 novembre 2014

Coup de Coeur : Novembre

PALETTE NAKED2 BASICS DE URBAN DECAY

Je ne sais pas vous, mais il me semble que je n’ai pas vu le mois de novembre arrivé! Relâche scolaire, voyages, Halloween… bref le mois d’octobre à passer beaucoup trop vite! (et je suis désolé de mon absence de la semaine dernière, les retours de relâche sont toujours chaotiques pour moi..! ) Quand j’ai réalisé que c’était le temps de mon coup de cœur du mois, le choix a été super facile! La Naked2 Basics c’est définitivement l’item de maquillage que j’ai surutiliser en octobre et que je continue de surutiliser!

J’en avais entendu parler sur YouTube et sur les blogues mais j’hésitais car je ne possédais aucune des palettes de Urban Decay et les opinions étaient disons divergentes. J’ai décidé de l’essayer car j’aimais son format compact (qui est tellement pratique quand je vais passer un week-end chez mes parents à Québec) et la combinaison des couleurs de la palette. Elle se glisse parfaitement dans ma trousse de voyage contrairement aux autres palettes. Tout est réuni dans cette palette; un très foncé, 2 beiges (1 mat et 1 irisé) et 3 teintes brunes. La combinaison de ces 6 couleurs donne une infinie possibilité de look.

Parlons qualité. Est-ce que les ombres à paupières sont pigmentées? Oui définitivement. Est-ce qu’il y a quelques ‘’fall out’’? Oui, mais personnellement ça ne me dérange pas. Je trempe mon pinceau dans la couleur, je le secoue pour enlever l’excès et le tour et jouer! Mais est-ce qu’elle s’estompe bien quand même? Totalement!!

Pourquoi elle et pas la Naked Basics?  Parce que tranquillement je découvre que sur moi j’aime mieux les couleurs plus avec des sous-tons plus froides. J’ai un mauve de MAC que j’adore et les tons de cette palette me le rappelaient un peu donc je savais que j’allais adorer les couleurs. 




Crédit photo: Anne-Sophie D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire