vendredi 14 novembre 2014

La Collection de Noël de Lush


J'ai eu la chance d'allez faire un tour au lancement de la collection de Noël de Lush où j’ai pu découvrir tous les produits et les ensembles cadeaux disponibles. Cette année je dois dire qu’ils se sont vraiment dépassés! La collection compte plus de 35 nouveaux produits et 40 (si je me rappelle bien des chiffres!) paquets cadeaux.


J’ai eu le temps de me promener, sentir, toucher et voir en action plusieurs des produits et oh lala ! Je suis tombée en amour avec plusieurs. Après avoir fait le tour, je me suis dit que c’est tellement des beaux produits à offrir en cadeau à une amie, une maman, belle-maman, belle-sœurs et même un petit cadeau à moi de moi. Ce n’est pas le genre de chose auquel je pense habituellement, mais vraiment, je crois que je viens de cocher pas mal de noms sur ma liste! Une chose qui est super c'est qu’on peut aller en boutique pour essayer certains produits qui sont dans les coffrets avant de les offrir, comme ça on sait vraiment ce qu’on donne !

J’ai donc décidé de vous partager mes petits favoris de la collection ! 

Mon paquet cadeau préféré : Rosie 
Le coffret de fille par excellence selon moi ! Et en plus, il contient certains de mes produits préférés ! Vous avez dans ce coffret un gel de douche Confiture de rose qui sent juste divinement bon, un Macaron moussant, le Revitalisant corporel à l’argan de Ro (qui est un produit que j’ai découvert récemment et dont je raffole !), un Superbaume et un pain moussant Amandopondo. Les produits sentent bon la rose, sont roses et vous laissent avec une peau douce, bref l’ensemble parfait pour des bains et des douches exquises. 


Mon produit coup de cœur : Le Pain moussant Feuille de houx 
Oh mon dieu. La couleur que ce pain donne à l’eau du bain, l’odeur et la mousse. C’est juste fou ! C’est le parfait dosage d’odeur épicer de Noël avec une belle mousse épaisse et une eau qui se colore verte. Que dire de plus ? À part que maintenant les paillettes de Lush son Vegan, elles sont faites à partir d’algue donc complètement naturelle. On aime !


Le produit que je rêve d’essayer : Le Fondant de luxe pour le bain Bonhomme de neige fondant 
Je ne connaissais pas ces produits mais depuis j’en rêve. C’est un peu comme une bombe de bain, mais ça transforme l’eau de votre bain en lait. Un rêve pour hydrater la peau et relaxer. Et personnellement, lait de bain me fait penser à Cléopâtre donc c’est encore plus tentant ! Ce qui me fait triper sur ce produit c’est qu’il contient de vraies pépites de chocolats qui vont se dissoudre dans l’eau (je capote !). Sans oublier son odeur exquise de cacao et gingembre.


J’espère que ça vous donne le goût, et bon, je sais que c’est tôt pour des idées de cadeaux de Noël, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous partager tout ça ! Et il n’y a rien de mal à les utiliser avant le temps des fêtes ;)



Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire