mercredi 12 novembre 2014

Ma palette du moment : Ambient Lighting Blush de Hourglass


La période des fêtes amène toujours des éditions spéciales, nouvelle couleur, nouvelles palettes, etc. Dès que j’ai vu que Hourglass sortait une palette de blush je savais que j’allais succomber. J’ai toujours voulu essayer leurs blushs, mais comme ils sont pas mal dispendieux j’hésitais. Mais une palette édition limitée qui contient 3 couleurs… comment aurais-je pu résister? Je vous parle de la palette Ambient Lighting Blush Palette de Hourglass.

J’ai sauter dessus le lendemain de sa sortie de peur qu’elle sold out et je suis tellement contente! La texture de ces blushs est unique. La poudre à une telle sensation de légèreté, c’est incomparable. La texture est légère et douce, mais juste assez pigmenter. Parce que pour les blushs ça prend juste le bon dosage de pigmentation et ça, Hourglass l’a compris! J’aime aussi leur côté iridescent qui donne un glow instantané. Le visage est rehaussé et on a un effet lumineux en un tour de main.


La palette contient 3 couleurs, Luminous Flush, un champagne rosé, Incandescent Electra, un pêche frais et lumineux et Mood exposure, un rose-prune naturel. Des 3 je dois dire que ma préférée c’est temps si est Mood exposure mais je sens que je vais abuser de Incandescent Electra cet été. Bref, les trois couleurs sont magnifiques dans l’emballage et encore plus une fois sur les joues. Et s’il vous plait, parlons de l’emballage 2 minutes! Non, mais Hourglass savent y faire! Le boîtier est magnifique, un immense miroir, un format compacts, mais pas trop petits et on sent vraiment que c’est de la qualité. 

En gros, si vous vouliez essayer Hourglass c’est le temps! C’est un super rapport qualité-quantité-prix. Et personnellement je trouve cette palette plus pratique de leur Ambient Lighting, je sens que je vais vraiment plus l’utiliser et l’apprécier.






Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire