mardi 2 décembre 2014

Eau micellaire démaquillante de Marcelle, Au banc d'essai

marcelle

Depuis environ 1 an, j’ai découvert la joie de l’eau micellaire. Un produit qui démaquille, nettoie, ne pique pas les yeux et on n’a même pas besoin de le rincer. Je l’ai découvert avec celle de Bioderma, mais comme elle est assez dispendieuse je voulais en tester d’autres. Suite à des petites recherches sur internet, j’ai arrêté mon choix sur l'eau micellaire démaquillante visage et yeux de Marcelle.

J’avais lu beaucoup de commentaire positif et mes attentes étaient assez hautes et oh que je fus comblée ! J’adore ce produit et je suis tout à fait d’accord avec ceux qui disent qu’elle est aussi bonne et efficace que celle de Bioderma. Je l’utilise avec un petit coton sur lequel je dépose un peu de produits et mon maquillage est enlevé en un tour de petit coton. Il enlève tout le maquillage, même ceux qui tiennent super bien, comme le cache cerne Pro Longwear de MAC! Seule chose, il n’enlève pas le maquillage hydrofuge mais aucune eau micellaire le fait je crois.

Bref, je l’ai adopté et depuis que je l’ai acheté je ne peux plus m’en passer. Je suis même prête à dire que c'est ma préféré d'entre toutes. J’ai déjà dit que certains démaquillants de Marcelle piquent les yeux, mais pas celui-là. Promis ! En bonus, ce produit est hypoallergénique et certifié par l’ordre des dermatologues, donc doux et bon pour votre peau ! Double on aime !

C’est mon eau micellaire préférée à ce jour et pour le prix qu’elle coûte c’est un super rapport qualité-prix ! Je la recommande à toutes :) ! 

________________________________________________________

Verdict : J’adore ce produit!! C’est définitivement ma préférée d’entre toutes.

Tenu : non applicable

Conseil : Utilisez-la avec un petit coton pour enlever le maquillage sur vos yeux ou après votre démaquillant pour parfaire le nettoyage de votre peau. J’aime aussi en passer rapidement sur mon visage avant d’appliquer un masque.

Prix : autour de 15-18$ (si je me rappel bien) en pharmacie


eau micellaire marcelle

eau micellaire marcelle

* Vous remarquerez que mon flacon est vide sur les photos, je vous dis je l’ai vraiment aimé!

Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire