jeudi 8 janvier 2015

Essentielles beautés pour la vie de Chalet

Comme je disais mercredi, j’ai passé une semaine avec mon copain et des ami(e)s dans un chalet au fin fond de la Gaspésie. Pas d’eau dans le chalet, pas de toilette dans le chalet, chauffage au poêle à bois, à peine d’électricité. Évidemment en préparant mes choses pour ma valise j’ai adapté ma routine de soin pour le visage et de maquillage. J’ai pensé que ça pourrait intéresser certaines d’entre vous qui vont passer un week-end de plein air ou de ski entre ami(e)s cet hiver! Pas besoin que ce soit absolument dans un shack! Juste une routine simplifier pour alléger la valise et transporter que le nécessaire.


Je vous présente donc mes produits essentiels de soin du visage et un petit peu de maquillage pour un week-end au chalet!

Lingette nettoyante pour le visage de Simple
Pour vous rafraichir avec une longue journée de sport ou le matin quand les toilettes sont à l’extérieur du chalet ou pour vous démaquiller,elles sont parfaites! Ce sont mes lingettes préférées, elles sont efficaces et douces pour le visage et on n’est pas obligé de se rincer le visage après les avoir utilisés.

Gel nettoyant rafraîchissant de Simple
Un gel nettoyant pour le matin et le soir. Il est super doux pour la peau et nettoie en profondeur et en plus son format est pratique, pas trop gros, refermable et il ne coule pas.

Revitalisant corporel à l’argan de Ro de Lush
Se mettre de la crème hydratante dans une petite salle de bain commune, encore tout humide et s’habiller tout de suite après, quoi de plus tannant. Mais avec ce produit problème résolu, on hydrate sa peau dans la douce et en sortant on a une vraie peau de bébé qui sent bon la rose.

Crème de jour Aqualia Thermal de Vichy
Ma crème de jour préférée, pas obliger de prendre celle-ci, prenez votre préféré!

Spa de nuit Aqualia Thermal de Vichy
Même chose pour la nuit! C’est ma préférée, mais vous apportez celle que vous désirez. J’aime particulièrement cette version petit format.

Protection intense contour des yeux à l’aloès de TheBodyShop
Une crème contour des yeux, encore une fois apportez avec vous celle que vous préféré, mais j’aime particulièrement celle-ci qui peut être utilisé matin et soir et qui protège la peau.

Crème teintée minérale de Caudalie
Si vous avez envie d’une peau unifier et lumineuse, c’est ma crème teintée de prédilection. Elle unifie le teint et vous donne un effet bonne mine instantané sans avoir l’air trop maquiller.

Blush convertible de Stila dans la teinte: Peony
Ma version préférée des blush en crème. On l’applique avec nos doigts sur les joues et on l’estompe dans la peau pour un effet naturel et bonne mine. Ce qui est super avec ce produit c’est qu’on peut aussi en tapoter un peu sur les lèvres pour donner un peu de couleur.

Stick lèvres hydratant Rêve de miel de Nuxe
Un baume hydratant! Essentiel en hiver. Apportez celui que vous voulez, mais j’adore celui-là de Nuxe, il est tout simplement divin.

Recourbe-cils de Revlon
Pas de mascara, mais un recourbe-cils, oui oui. Parce que mettre du mascara dans un chalet des fois c’est un peu trop et surtout je n’avais pas le courage de l’enlever le soir. Mais juste recourber vos cils ouvre le regard et redonne un peu de vie!








Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire