mercredi 21 janvier 2015

REVIEW | Creamy Mattes de Maybelline



Il y a de cela un petit bout déjà, Maybelline est arrivé sur le marcher avec une gamme de rouge à lèvres mattes alors évidemment quand je les ai vues j’en ai acheter un ! Et la première chose que je me suis dite en les essayant c’est ; enfin un bon rouge à lèvre mattes en pharmacie ! Il s'agit de la Collection Creamy Mattes de Color sensational.



Eh oui ! Je les adore et je suis déçue de ne pas avoir plus de teintes dans ma collection pour le moment. Ils sont crémeux, pigmenter, doux, faciles d’application et tiennent super bien. Parfois les rouges à lèvres mattes peuvent être difficile à appliquer et être un peu poudreux, mais pas ceux-là ! L’application est douce et crémeuse et pas absolument besoin de crayon à lèvres en dessous. Si vous débutez dans les mattes je vous le recommande fortement.



Côtés nuances ? Un super choix ! Bon il n’y a que 8 nuances, mais je trouve vraiment qu’ils couvrent un grand éventail de choix et il y en a pour tous les goûts ! On retrouve des nudes, des roses, des rouges et quelques couleurs foncées ‘’statement lips’’. Je me suis procuré Lush for Blush, un rose plus froid qui j’adore !! Il est tout simplement parfait ! Et aussi Mesmerizing magenta qui est tout aussi super. Et je suis activement à la recherche de Daringly Nude et Touch of spice.



Bref, je le redis ; enfin des bons rouges à lèvres mattes en pharmacie. À se procurer sans attendre !





Crédit photo: AnneSophieDall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire