lundi 2 février 2015

Fond de teint True Match Lumi de L'Oréal Paris, Au banc d'essai


Dans le passé j’étais plutôt une fille d’hydratant teintée pour un maquillage de tous les jours, mais parfois je n’étais pas satisfaite de la couvrance ou de la tenu durant mes longues journées. Alors je me suis mise à la recherche de fond de teint qui sont couvrant, qui ont une bonne tenue, mais qui ne donne pas un effet trop ‘’maquiller’’. Et aujourd’hui au banc d’essai voici un fond de teint que j’ai mis à l’essai avec ça en tête, le True Match Lumi de L’Oréal Paris.


J’entendais des bons commentaires sur ce fond de teint sur les blogues ou sur YouTube depuis toujours alors j’ai décidé de l’essayer et les blogueuses ne mentaient pas, il est vraiment super. Sa formule est légère à porter, mais il est tout de même assez couvrant. Je dirai que c’est une couvrance moyenne, mais ce qui est agréable avec ce genre de produit c’est qu’on peut toujours rajouter une couche aux endroits critiques pour ajouter de la couvrance.

Une autre chose que j’aime beaucoup de ce fond de teint est qu’il donne un teint frais et lumineux. Le fini n’est pas brillant, mais lumineux et j’adore.  Il s’applique aussi super bien et a une très bonne tenue. Je l’ai appliqué avec un pinceau et avec une éponge et dans les deux cas il s’estompe dans la peau comme un rêve. La différence selon moi c’est qu’avec l’éponge on obtient une couvrance plus légère et un finit encore plus ‘’seconde peau’’.

La dernière chose que j’aime de ce produit est la panoplie de teinte qui est disponible. Ils ont des couleurs chaudes, froides et des neutres, c’est donc quasiment impossible que vous ne trouviez pas la couleur qui vous convient!
________________________________________________________________

Verdict :
J’aime! Très bon fond de teint pour tous les jours ou pour une soirée. 


Tenu : 8/10 

Conseil : Appliquez-le avec une éponge et faites plusieurs couches pour un effet naturel et une bonne couvrance. Terminer avec une poudre translucide qui n’est pas matifiante pour conserver l’effet Lumi. 

Prix : 16$ à 19$ en pharmacie et chez Wal-Mart




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire