mercredi 18 février 2015

Parlons... Masques pour le visage!


Plus jeunes je sous-estimais l’efficacité des masques pour le visage et surtout, je n’utilisais pas les bons. Vous savez ceux vendus en pharmacie dans des sachets individuels ? On a toutes fait l’erreur, mais il ne faut plus la faire !! Depuis quelque temps, j’investis dans des bon masques qui focus sur certains besoins de ma peau. Des désincrustants, exfoliant, assainissant, hydratant, etc., il y en a pour tout les besoins ! On recommande de les utiliser au moins une fois par semaine et pour bien le choisir écouter votre peau.

Comment on sait que les masques fonctionnent vraiment ? Si un jour vous appliquez votre maquillage et que le résultat n’est pas comme vous l’espériez, mais vous utilisez les mêmes produits que d’habitude ? Eh bien, c’est que votre peau a besoin d’un masque ! Et je vous jure, j’en ai fait l’expérience il y a quelques semaines et ça fait toute la différence ! Et maintenant laissez moi vous présenter quelques masques !


C’est temps si ma peau est beaucoup plus sèche que d’habitude et c’est ce masque qui m’a sauvé la vie ! Oui il exfolie, mais tout en douceur. Le 3-en-1 veut dire : purifier, exfolier et hydrater. Je l’adore ! Il sent bon, s’applique facilement et il est vraiment efficace. Si vous avez une peau normale à mixte qui est sèche, je vous le recommande vivement. 


Ce masque est magnifique. Il est sans agent de conservation, donc rempli de bonne chose pour votre peau et il sent bon la menthe ! Un mélange d’argile chinoise et de menthe poivrée débarrasse votre peau des impuretés sans l’assécher. J’utilise ce masque quand ma peau a tendance à faire des siennes et il fait des miracles. C’est le masque parfait à faire avant un grand événement ou une soirée importante.

Un autre de mes chouchous. Un masque qui nettoie, purifie et absorbe l’excès de sébum et qui nous laisse avec une peau propre, mate et un teint unifié et clarifié. Que demandez de mieux ? Je l’aime principalement durant les temps plus chauds. Il n’y a rien de plus satisfaisant que d’appliquer ce masque après une longue journée d’été. C’est un excellent masque pour les peaux normales à mixtes qui n’est pas asséchant.


Peau à problème, voici votre solution. C’est le masque qui m’a permis de traverser mon adolescence. Un masque qui purifie, nettoie les imperfections, exfolie et qui à des propriétés de peelings, rien de mieux pour se refaire une peau ! Je l’utilise quand ma peau fait des siennes et aussi lorsque je reviens d’un voyage ou d’une longue randonnée pour nettoyer ma peau en profondeur. Ce que j’aime le plus de ce masque c’est qu’il est rapide, on l’applique, on le laisse 5 minutes et on rince ! 

LE masque dont tout le monde parle. Ce masque c’est LE vide pore et point noir par excellence. Il est dispendieux, mais il est unique et super efficace. On l’applique et rapidement il sèche et on peut voir toutes les impuretés et imperfections se faire vidanger de notre peau. Comme dit la description sur le site de Sephora, c’est assez spectaculaire. Définitivement à essayer, surtout si vous avez beaucoup de points noirs et de boutons.

J’ai aussi inclus dans les photos le masque YouthMude de GlamGlow mais je ne l’aime pas. Je trouve qu’il ne fait rien de spécial, alors je n’en parle pas plus. 


Le classique masque au charbon. Sur le flacon on recommande de d’abord ouvrir les pores avec une débarbouillette chaude, et je vous recommande vraiment de le faire ça fait toute la différence. Ce masque est très efficace et purifie vraiment la peau. Si vous avez la peau mixte à grasse et avez besoin de la nettoyer en profondeur, essayer celui-ci.

Ce masque c’est l’idéal rapport qualité-prix. Si vous voulez un masque qui purifie, nettoie, ressert les portes et rehausse votre teint sans toutefois faire un trou dans votre portefeuille c’est l’alternative idéale. Il est très efficace et rempli de bons ingrédients comme tous les produits de LiveClean. Je l’aime beaucoup pour faire traitement hebdomadaire pour garder ma peau propre et faire un bon nettoyage en profondeur. Il convient à tous les types de peau.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire