jeudi 12 février 2015

REVIEW | Palettes d'ombres à paupières Sonia Kashuk



Les Target vont fermer. Vous le savez, je le sais, on est toutes tristes. Alors avant qu’ils nous quittent je suis allez faire une dernière virer shopping pendant laquelle je me suis procuré ces deux palettes de Sonia Kashuk. Il s’agit de la palette Neutre brillant-03 et de la palette Yeux naturels-02. Je vous fais une petite review aujourd’hui avant que les Target ferment pour vous laissez le temps d’allez vous les procurer parce que oui, je les ai aimer!



La 03 contient que des couleurs brillantes et la 02 que des mattes. J’aime bien l’idée de séparé les palettes par finit, seul petit b-mol à ce niveau; ça peut être tannant de ne pas avoir une couleur beige luminescente pour illuminer le regard quand on a seulement la matte. Sinon, le choix des teintes est super dans chacune des palettes. Les couleurs ne sont pas identiques d’une palette à l’autre, mais on reste sensiblement dans les mêmes teintes neutres et super portables. Je ne vois pas une teinte dans ces palettes qui ne me servira jamais. On peut vraiment réaliser des looks naturels de tous les jours autant qu’un smokey eye de soirée.

Parlons un peu qualité. Pour des palettes à 19$, la qualité est vraiment super! Elles sont pigmenter et étonnamment crémeuses, autant les mattes que les brillantes. Et des mattes de pharmacie crémeuse, c’est rare! Elles s’estompent super bien et elles ne font pas de patch plus foncée quand on les applique. La seule chose que je recommande est d’utiliser une base pour les aider à tenir. J’ai toujours mis une base quand je les applique le matin et le soir tout est encore en place, mais j’aurais peur que sans base la tenue soit un peu plus courte.

Alors en gros, je les aime beaucoup. Le rapport qualité-prix est vraiment bien et le choix de couleurs des palettes est super. Si vous étiez intéressé par ces palettes, je vous recommande fortement d’allez au Target et de vous les procuré sans hésiter! Selon moi, ce sont pas mal les tops palettes qu’on retrouve à prix pas trop élevé. Je préfère vraiment ceux-là à celle de Maybelline, si vous vous demandiez!  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire