mardi 10 février 2015

TUTORIEL | Look lumineux + Lèvres cerises

Comme la Saint-Valentin approche et que c’est temps si je suis obsédée par les looks maquillage lumineux, j’ai pensé que je pourrai vous partager mon look préféré du moment parfait pour votre soirée d’amoureux! C’est un look simple, frais et lumineux, mais qui convient très bien à l’hiver. Complétez avec une bouche rouge et le tour est joué! Je trouve que c’est un super look pour une date, car il souligne votre beauté naturelle et il n’est pas trop intense.


Voici comment je fais!



BASE + FOND DE TEINT

Sur une peau propre et hydrater, j’applique cette base illuminatrice de TheBodyShop que j’adore. Ça donne un look lumineux à la peau, on a vraiment une impression de (pardonner l’anglais) glow from within. Je poursuis avec le fond de teint True Match Lumi de L’Oréal que j’applique avec un pinceau style kabuki pour bien l’estomper dans la peau. N’oubliez pas les oreilles et le coup! Ensuite, j’applique quelques points de cache-cerne sous mes yeux, autour du nez pour cacher les rougeurs et sur toutes autres imperfections. Je l’estompe avec mes doigts, rien de plus simple!
Fond de teint True Match Lumi - L'Oréal Paris (Crème naturel N3)
Correcteur fusion parfaite - L'Oréal Paris (Clair N123) 

POUDRE + BRONZER

On ne veut pas que ça bouge avec je fixe tout en place avec une poudre! Si vous n’avez qu’une poudre matte comme celle sur la photo, je recommande de l’appliquer seulement sur la zone T pour permettre aux joues de rester luminescente. Sinon utiliser une poudre qui n’est pas matifiante. Pour donner un peu de couleur, je viens aussi appliquer un peu de bronzer avec la technique du E.
Poudre matifiante Stay Matte - Rimmel (Translucide 001)
Bronzeur - Smashbox (Suntan Matte)


BLUSH + ILLUMINATEUR

Pour terminer le teint, je tapote un peu de blush aux teintes rose-corail lumineux. J’adore celui de Milani, il est magnifique, pigmenter à souhait et abordable! Et comme c’est un look lumineux, awaye la lumière avec l’illuminateur de Laura Mercier qu’on applique juste sur le haut des joues, le bout du nez et sur le haut de la lèvre supérieure. 
Baked blush - Milani (Luminoso 05)
Poudre compacte radiance - Laura Mercier (Highlight-01) 






BASE + OMBRE + CRAYON

Passons aux yeux! Je commence par appliquer une base d’ombre à paupières pour être certaine que ça reste en place tout au long de la soirée. N’importe quelle base fait l’affaire. J’applique ensuite cette ombre à paupières en crayon de Laura Mercier que j’adore! Elle s’applique comme un charme et on peut l’estomper sans qu’elle ne disparaisse complètement. En plus, sa teinte rose-gold est subtile, naturelle et ouvre le regard. Je termine ensuite avec un petit trait de crayon au raz des cils supérieur et inférieur. Vous pourriez aussi y allez pour un trait d’eye-liner si vous désirez.
Caviar stick pour les yeux - Laura Mercier (RoseGold)
Glide-on eye pencil 24/7 - Urban Decay (Smoke) 


CILS + SOURCILS

Deux, trois petits coups de recourbe-cils et on applique un mascara hydrofuge parce qu’on ne veut pas de trace noire sous les yeux! J’aime beaucoup celui-ci de Lise Watier, car il est allongeant et tient super bien. Pour les sourcils, on passe rapidement avec ce Gel teinté de Lise Waiter pour ajouter couleur, définition et les fixer en place en un tour de main.
Mascara 24hrs Glam - Lise Watier (Noire) 
Eyebrow fixe - Lise Watier






CRAYON + LÈVRES

La touche finale! Une bouche rouge du tonnerre. Mon combo rouge à lèvres rouge préféré est définitivement le crayon Cherry de M.A.C. et le rouge à lèvres Ruby Woo. Le fini est mat et la couleur est sublime! Un beau rouge froid, pas trop clair, pas trop foncé, qui complémente tous les teints. 
Crayon à lèvres - M.A.C. (Cherry)
Rouge à lèvres - M.A.C. (Ruby Woo)







Et voici la photo qui m'a inspiré! J'espère que vous avez aimez :)

Crédit photo : style.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire