mardi 3 mars 2015

Coup de Coeur: Février

ÉCLAT MINUTE, EMBELLISSEUR LÈVRES DE CLARINS




Le mois de février a été un mois assez charger pour moi, comme vous avez pu le constater avec mon absence de la semaine dernière. L’école et les projets d’événements ont occupé la plupart de mon temps alors quand est venu le temps de choisir mon produit favori du mois de février j’étais un peu embêtée. Ma routine maquillage a été très simple tout le mois et je n’ai pas vraiment eu le temps de faire des nouvelles découvertes. Mais je me suis mise à penser et j’ai réalisé qu’il y a un produit que j’ai trainé avec mois tous les jours sans exception et ses l’Éclat minute embelliseur de lèvres de Clarins.

Je l’ai acheté en coup de tête à la pharmacie au début du mois et je remercie ce coup de tête depuis! C’est un embelliseur de lèvres parce qu’ils lissent, hydrater et re-galbe les lèvres de façon naturelle. Ce n’est pas tout à fait un gloss, c’est plutôt une gelée fondante qui nourrit vos lèvres tout en les réparant et les embellissant. J’étais sceptique au début de l’aspect hydratant, car les gloss le sont rarement, mais vraiment, celui-là hydrate!

C’est la parfaite balance entre hydratation et gloss. Il fait un effet très naturel tout en donnant de l’éclat à aux lèvres en les hydratants, bref le meilleur des mondes. J’ai la teinte Rose Câlins 00, car il s’agit de l’édition spéciale pour la fondation du CHU Sainte-Justine. Elle est très naturelle et je l’aime beaucoup, car je peux en appliquer n’importe quand, sans miroir, sans me poser de question et je sais que le résultat est super. Il existe aussi d’autres teintes un peu plus colorées pour satisfaire les goûts de toutes. Pour finir, ce produit sent bon et goûte bon la vanille! On aime!

Je le recommande vraiment à tout le monde! Un produit très versatile qu’on utilise seul ou par dessus un autre rouge à lèvres. Bref, le produit qui passe sa vie dans notre sacoche à porter de main!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire