lundi 30 mars 2015

Coup de Coeur Mars : Fonde de teint Double wear light de Estée Lauder


Mon coup de coeur ce mois-ci c’est un nouveau fond de teint avec lequel je suis tombée en amour et que j’ai porté à chaque fois que je me suis maquillée en mars. Il s’agit du fond de teint Double Wear Light d’Estée Lauder.

J’étais à la recherche d’un produit qui avait une bonne couvrance, une longue tenue, mais avec un finit naturel. J’ai d’abord essayé des hydratants teintés, mais ça à rendu ma peau super huileuse, je ne sais pas pourquoi. J’ai donc dû me tourner vers un produit moins hydratant. J’ai fait des recherches sur le web et je suis tombée sur ce fond de teint.

Bon, parlons un peu du produit. La maquilleuse du comptoir (si vous êtes au Québec, Estée Lauder n’est pas disponible dans tous les Sephora, j’ai trouvé le mien au LaBaie) m’a conseillé ce produit quand je lui ai dit ce que je cherchais. C’est un fond de teint léger qui s’estompe très bien dans la peau. Je dois dire que j’applique toujours une base avec ce fond de teint, c’est ce que la fille m’a recommandé. Et en effet je trouve qu’avec une base le produit s’applique mieux et en plus j’en utilise moins. Mon dernier truc c’est d’utilise un pinceau pour l’appliquer afin obtenir un finit le plus naturel possible. La tenue est aussi bonne que promise sur le tube, je l’applique le matin tôt et le soir tout est encore en place. Un autre point positif de ce produit c’est que comme il n’est pas totalement mat, c’est un fond de teint parfait si vous devez être ‘’photo ready’’.

En gros, c’est mon nouveau fond de teint préféré autant pour le quotidien que pour les occasions spéciales. C’est un produit super versatile! Je le recommande vraiment à tout le monde qui cherche un bon fond de teint, avec une bonne tenue et qui est versatile. La preuve que le finit est vraiment naturel: même ma mère me l’a dit! Et il n’y a personne de plus honnête qu’une maman!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire