mercredi 25 mars 2015

Crème Sorbet hydratante de Caudalie


Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la crème qui a sauvé ma peau cet hiver. Jusqu’à cet hiver, j’utilisais la même crème hydratante toute l’année, mais avec les temps turbo froids qu’on a connu (et j’ai aussi entendu dire que notre peau change à toutes les certains nombres d’années, je devais être rendu là!) je me suis retrouvée avec la peau des joues, contour du nez et le menton super sec et avec une texture peu flatteuse. Je me suis donc mise à la recherche d’une nouvelle crème de jour qui hydrate, mais qui n’est pas trop grasse et j’ai trouvé le match parfait avec la crème Vinosource Sorbet Hydratante de Caudalie.
Je suis une fan des produits Caudalie depuis un moment déjà (voyez mon escapade à la boutique du 10-30 ici) et j’ai adopté plusieurs de leurs produits dans ma routine et tout allait super bien. Je suis allez faire quelques recherches sur internet et je suis tomber sur cette crème qu’il décrivait comme l’antisèche des peaux sensibles! Sur le site ils expliquent que cette crème désaltère et apaise la peau et je suis 100% d’accord avec eux! Ce produit est aussi sensé relancer les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstituer ses réserves d’eaux et vous vous en doutez, je suis encore une fois d’accord avec ça!

C’est fou la différence que cette crème a faite sur ma peau, c’était quasi instantané. Ma peau est redevenue lisse, douce et surtout hydrater. Ce que j’aime particulièrement de cette crème c’est qu’elle hydrate en profondeur, mais ne stimule pas la production de sébum de la peau. Ma plus grande peur en utilisant une crème plus riche que ce que j’utilisais d’habitude c’était vraiment de me retrouver avec la peau super huileuse, mais avec cette crème c’est tout le contraire. Ma peau est bien balancée et parfaitement hydratée là où il le faut! La texture est légère et s’absorbe rapidement dans la peau.

Un autre point positif de cette crème est son aspect naturel. Les produits Caudalie sont dépourvus de plusieurs produits chimiques qu’on n’a pas envie de retrouver dans la crème qu’on se met dans le visage tous les matins et c’est vraiment devenu une priorité pour moi. Alors si vous cherchez une crème pour hydrater votre peau et la garder bien balancer, je vous recommande vivement cette crème! Si vos besoins sont différents, il existe aussi d’autres types de crème dans la gamme Vinosource, dont la matifiante que j’ai vraiment envie d’essayer cet été!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire