vendredi 20 mars 2015

Le soin illuminateur éclat de TheBodyShop

Depuis quelque temps, j’aime beaucoup les looks aux teints lumineux. J’adore l’effet bonne mine instantané que ces looks donnent. Les températures commencent à se réchauffer tranquillement aux Québec, mais je dois dire qu’un peu de ‘’lumière artificielle’’ dans mon teint ne faisait pas de mal durant les nombreux -30 de l’hiver. Pour facilité cet effet, je me suis procuré le soin illuminateur éclat de TheBodyShop dont j’avais entendu parler un peu sur YouTube.
C’est un produit tout-en-un qui contient des petites particules qui reflète la lumière. On peut l’utiliser comme illuminateur en crème si on l’applique à la fin du maquillage à quelques endroits précis, mais je préfére l’utiliser comme une base. Je l’appliquais tous les jours sous mon hydratant teinté ou mon fond de teint (je parle au passé, car je suis en train de tester une autre base de teint!). J’adore le look que ce produit donne à la peau, c’est subtil, mais on peut le remarquer quand c’est sur soi, je veux dire que les autres ne sauront pas que vous l’avez appliqué, mais vous verrez vraiment une différence.

Ce produit donne un éclat instantané et aide à rehausser votre look. La texture est agréable et légère. On n’a pas l’impression que ça bouche les pores ou que c’est gras, on ne le sent pas du tout sur la peau. J’aime aussi que le produit ne soit pas trop or ou doré. Comme c’est l’hiver et que ne n’utilise pas vraiment de produit bronzant c’est temps-ci, mon teint est super pâle et je suis toujours réticente à utiliser des produits qui pourrait détonner avec mon teint de poupé de porcelaine. Si vous aviez cette crainte aussi, ce produit est pour vous! Et si vous êtes bronzé ou avez un teint naturel plus foncé, je suis certaine que ce produit vous ira tout aussi bien.

Juste un petit détail à garder en tête, ce n’est pas un produit qui va allonger la tenue de votre maquillage. Ça va simplement unifier un peu la texture de la peau et ajouter de l’éclat.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire