vendredi 6 mars 2015

Mascara Voluminous Miss Manga de L'Oréal Paris, Au banc d'essai

Dans l’éternelle quête du mascara parfait, j’en cherchais un hydrofuge pour l’hiver et je voulais un peu de changement alors j’ai décidé d’essayer ce nouveau mascara de L’Oréal. Aujourd’hui je passe sur mon banc d’essai le Mascara Voluminous Miss Manga de L’Oréal Paris.
La promesse; un mascara qui vous donne des cils super volumineux en haut et en bas et qui ne s’écaille pas. Et c’est vrai que ce mascara donne vraiment beaucoup de volume aux cils, mais si vous avez les cils plutôt courts faite attention car il n’allonge pas du tout. La formule est assez mouillée au début, mais plus on l’utilise et plus elle s’épaissit ce qui facilite l’application. La brosse est assez grosse, mais à un bout plus pointu pour plus de précision. C’est bien pour les cils du haut, mais je dois avouer que j’ai eu un peu de difficulté à l’appliquer sur mes cils du bas au début, mais on s’habitue rapidement.

Ils disent que la brosse flexible facilite l’application, mais ça, je ne suis pas d’accord. Le fait que la brosse soit aussi facile à plier fait que je ne peux pas appuyer la brosse aussi fermement que d’habitude sur mes cils sans accrocher mes paupières. Côté couleur, le noir était très profond et joli et il ne s’effritait pas du tout. Toutefois, la formule hydrofuge n’est pas la meilleure que j’ai essayée. J’avais souvent un peu de noir sous les cils du bas en fin de journée.

En gros, c’est un super mascara si vous voulez des cils super volumineux et que vous avez déjà une bonne longueur de cils.

_______________________________________________________________

Verdict : J’aime bien ce mascara, mais il ne bat pas mon favori le Voluminous Butterfly

Tenu : 7/10

Conseil : Je l’utilise souvent comme deuxième couche après un mascara allongeant pour ajouter du volume.

Prix : autour de 14$ en pharmacie si ma mémoire est bonne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire