jeudi 12 mars 2015

REVIEW | Rouges à lèvres Baiser Velours de Lise Watier



Depuis un moment, les rouges à lèvres liquide, au fini mat, longue tenue, ont envahie le marché. Presque toutes les compagnies en ont sorti et j’ai décidé d’en essayer ! Mon choix s’est arrêté sur ceux de Lise Watier,les Baiser Velours.



Il y a 9 nuances disponibles en tout, mais j’en ai essayé deux dans des couleurs assez foncées. Je ne sais pas pourquoi, mais les couleurs nude, trop opaques, m’attirent toujours moins. Alors j’ai choisi un rose, Passion Kiss, et un rouge, Eternal Kiss. Toutes les couleurs de la gamme se nomment quelques choses Kiss et il y a des histoires reliées aux couleurs, une petite touche supplémentaire que j’aime beaucoup.



Bon, parlons un peu du produit en tant que tel. La formule est extrêmement crémeuse et légère. C’est très agréable à porter, on n’a pas du tout l’impression d’avoir du rouge à lèvres. La couvrance est aussi super comme le produit est extrêmement pigmenté. Pas besoin d’appliquer plusieurs couches pour avoir une couleur descente, ça prend littéralement seulement une couche. Pour l’application ça se fait aussi en un tour de main. L’applicateur est semblable à celui d’un gloss mais avec un bout très pointu qui permet de bien définir le contour des lèvres. Je préfère quand même appliquer un crayon à lèvres avant, mais ce n’est vraiment pas obligatoire.



Mon seul petit b-mol avec ce produit c’est la tenue. Elle est bonne, mais elle n’était pas à la hauteur de mes attentes. Ils disent que ce produit à une tenue extrême, mais je dirai plus qu’elle est très bonne. Pour vous donner une idée je l’ai porté l’autre jour, il tenait super bien, mais j’ai dû en réappliquer après avoir mangé. Alors la tenu est très bonne, mais ce n’est quand même pas au point de j’en applique le matin et je n’en remets pas de la journée.



En gros, je trouve que c’est un super produit. La couvrance est excellente, les couleurs sont super belles et la tenue est super aussi. En plus, c’est un très bon rapport qualité-prix et c’est une marque de chez nous ! Je songe définitivement à me procurer une des couleurs plus nude malgré mes réticences première, je l’ai vue sur une fille est c’est super jolie !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire