vendredi 24 avril 2015

ColorTattoo by EyeStudio de Maybelline


Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ces super ombres à paupières que sont les Maybelline ColorTattoo. Bon je sais, il n’y a rien de nouveau là dedans, ce n’est pas un nouveau produit, il n’y a pas de nouvelle teinte, je ne parle pas d’une collection en particulier. Mais je voulais vous en parler parce que c’est un produit que j’ai longtemps faussement jugé et que j’adore en ce début de printemps (j’ai vraiment l’impression que j’abuse du mot printemps cette semaine.. Désolée, mais les journées ensoleillées ont eu raison de moi!).
Je dis que je l’ai mal jugé parce que c’est un produit que j’ai essayé seulement l’année dernière parce que dans ma tête je n’allais pas les aimer, même si je ne les avais jamais essayés... Oui je sais c’est stupide! Je ne sais pas pourquoi j’avais ça en tête, mais bon l’important c’est que cette sombre période est derrière moi! En ce début de printemps, je vis une petite obsession pour les ombres à paupières en crème. Je trouve que c’est super simple et rapide à utiliser, facile à appliquer, et le résultat est toujours super jolie. D’où mon envie de vous parler de ce produit!

Alors je les aime beaucoup, car se sont des ombres à paupières en crème super pigmenter, crémeuse et qui tiennent vraiment 24hrs comme le capuchon l’indique! Je les applique avec mon doigt et le tour est joué! Super facile et rapide pour ces moments où on a 5 minutes pour se préparer, mais qu’on veut quand même avoir l’air de quelques choses! Je possède 5 couleurs et je les aime vraiment toutes! Mais j’ai une préférée, Bad to the Bronze! C’est la couleur la plus populaire, je crois, et avec raison. Si vous voulez en essayer une dans la collection, je vous recommande vraiment celle-là. C’est un bronze, foncé, mais pas trop, qui est juste magnifique et qui complémente tous les yeux. Pour le printemps j’aime aussi beaucoup Inked in Pink et Barely Branded, deux couleurs scintillantes qui donnent un look frais et printanier.

Il existe des couleurs matte et des couleurs scintillantes et les deux formules sont excellentes. Ah oui et j’oubliais! Vous pouvez même les utilisez comme base d’ombre à paupières pour vos looks préférés, ça ajouter un petit twist et ça allonge la tenue des autres ombres à paupières. Si vous ne les avez pas encore essayés et que vous aimez les produits efficaces, pas trop cher et versatile, je vous les recommande vivement!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire