lundi 27 avril 2015

Coup de Coeur Avril : Eau de raisin de Caudalie

 


Vous l’aurez peut-être vue sur mon compte instagram, à la fin du mois de mars j’ai fait une réaction allergique à un savon pour le visage et ma peau était en ‘’état de crise’’ depuis, surtout mon front qui était recouvert de petit bouton. Pour essayer de régler la situation j’ai voulu tester un produit de La-Roche-Posay, mais il n’était pas disponible ici alors j’ai choisi cette Eau de raisin de Caudalie qui me semblait similaire et oh que je suis contente d’avoir fait ce choix! Mon coup de coeur ce mois-ci c’est le produit qui a sauvé ma peau, c’est L’Eau de raisin de Caudalie.

C’est un peu comme une eau thermale, mais boostée. C’est une eau qui est extraite des raisins lors des vendanges et elle à des propriétés rafraichissantes, tonifiantes et hydratantes et elle est bio! Je l’utilise le matin en me réveillant et tous les soirs après mon soin de nuit. Le jet est doux et crée une fine bruine tellement agréable. Je parle du jet parce que j’ai essayé d’autres eaux thermales et certaines font un jet vraiment plus direct et c’est assez désagréable. Elle a aussi une odeur très fraîche et agréable que j’aurais de la difficulté à décrire.

Mais la grande raison qui fait que j’adore ce produit c’est qu’il a sauvé ma peau! Je ne sais pas exactement à cause de quoi, mais ma peau va vraiment mieux. La texture est plus uniforme, les petits boutons de ma réaction partent plus rapidement et j’ai vraiment l’impression qu’elle a une meilleure apparence au naturel en général. C’est vraiment devenu un must dans ma routine du matin et du soir (je suis vraiment du pour vous faire une version updater de ces articles. Elles sont beaucoup changées depuis!) et je ne pourrais plus m’en passer!

Je pense que c’est un produit qu’on gagne à découvrir et à essayer et je le recommande vraiment à toutes celles qui ont une peau irrité ou sèche et à celle qui adore les eau thermal! C’est vraiment à essayer!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire