mercredi 1 avril 2015

Essentiels pour la trousse de Yoga/Gym

Durant le mois de mars, je me suis inscrite avec mon amie au défi 30 jours du studio de yoga Enso. C’est super simple, tu paies un prix, tu peux allez à ce studio autant de fois que tu veux durant le mois et le but c’est de faire 30 fois du yoga durant 31 jours. Soyons réaliste, je ne suis pas allez 30 fois, mais je suis allez quand même souvent et c’est du hot yoga, donc douche obliger après! Alors je trainais toujours avec moi une petite trousse. Son contenue a évoluer au cours du mois et là je crois que j’ai réussi à y mettre pas mal l’essentiel! Alors quoi de mieux que de le partager avec vous! C’était ma trousse de yoga, mais je pense que son contenu s’applique à n’importe quel activité physique ou entraînement!
Pour l'étape douche, j’y vais très simple, des lingettes, un savon pour le visage et un pour le corps. Je ne lave pas mes cheveux parce que ça serait beaucoup trop long et trop de produit à trainer! Mais j’ai un autre produit dans ma trousse pour régler le cas ‘’cheveux post work-out’’. Alors les lingettes c’est pour me démaquiller rapidement (souvent avant le cours comme on sut!) et je complète avec un savon qui a aussi des propriétés démaquillantes pour enlever ce qui aurait pu rester sur ma peau. Mais LA chose, je crois, qui fait toute la différence ici c’est le gel douce Confiture de roses de Lush! Il sent tellement bon!! Et laisse la peau douce et légèrement parfumée! Donc après on est douce et on sent bon!

Pour le rituel d’après douche, je traine avec moi ma crème pour les yeux du moment et un hydratant pour le visage. Comme vous pouvez voir, je priorise vraiment les petits formats comme ils sont beaucoup moins lourds et faciles à mettre dans une trousse. J’ai aussi toujours avec moi un petit format de shampoing sec pour redonner un peu de corps et de propreté à mes cheveux! Et là la brosse à cheveux est essentielle pour bien démêler le tout après le shampoing sec. J’ai aussi toujours quelques élastiques à cheveux pour les attachés durant le work-out et durant la douche.

Si après le cours j’ai quelques choses de spéciales ou que j’ai envie de me ''revamper'', j’ai toujours dans ma trousse un petit kit maquillage de survie. Un hydratant teinté parce que le finit est naturel et que je n’ai pas besoin de le fixer avec une poudre, un blush en crème qui donne un joli teint rosé et qui s’applique comme un charme avec les doigts, mon mascara préfère du moment et un baume à lèvres.

Et voilà! Ça fait le tour! Bon entrainement! :)




*Oups j'ai écrit balm...blam, baume.. vous comprenez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire