lundi 20 avril 2015

Le perfecto parfait du printemps


Comme le printemps est pas mal rendu à nos portes (hourra!!!!), j’ai pensé vous partager une petite pièce de vêtement que je me suis procuré dernièrement et que je trouve parfaite pour ce temps de l’année! Il s’agit de ce que les modeuses appel un perfecto, bref une tite-veste qui donne du punch à nos outfits!
J’ai trouvé ce perfecto récemment au Dynamite. Je crois que ça fait un moment qu’ils ont ce modèle, mais c’est la première fois que je le vois en gris pâle et dès que je l’ai vue, je savais que j’allais quitter le magasin avec ce morceau. Alors c’est un genre de veston avec une coupe asymétrique à l’avant qui est fait en cuirette avec des insertions de suède à l’avant. Il est super structuré et se tient super bien alors il tombe à merveille sur la silhouette et il irait bien à n’importe qui j’en suis sûr.

Ce que j’aime principalement de ce morceau c’est sa couleur et ses textures. Comme il est gris pâle, c’est parfait pour le printemps même s’il est fait de matériaux un peu plus épais qu’on retrouve habituellement dans les garde-robes d’hiver. Bref, c’est le morceau idéal pour faire la transition entre l’hiver et l’été. Je l’ai essayé avec plusieurs types de haut et à tout coup c’est joli! Vous pouvez le porter avec une couleur plus neutre pour un look plus bureau ou avec des couleurs pastel ou puncher pour un look plus estival. Avec des gens, des leggings, des pantalons de bureau, on peut le mettre avec n’importe quoi.

Bon je pense que vous avez compris, j’adore ce petit perfecto/veston et si vous passez proche d’un Dynamite allez l’essayer, je suis certaine que vous allez tomber sous son charme vous aussi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire