vendredi 3 avril 2015

Mascara 24hrs Glam de Lise Watier, Au banc d'essai


Si vous lisez mon blogue depuis un moment vous savez surement que l’item que je passe le plus souvent sur mon banc d’essai c’est du mascara. J’aime beaucoup en essayer des différends et je suis toujours à la recherche du mascara de mes rêves. J’ai l’habitude d’acheter des mascaras assez abordables, mais récemment j’ai eu un petit problème qui m’a fait changer d’avis et j’ai décidé d’essayer le mascara 24HRS Glam de Lise Watier.
Alors  mon problème c’est que depuis un moment, surtout durant le long hiver qu’on a eu (qui n’est même pas vraiment finit!) mon mascara se retrouvait toujours à couleur sous mes yeux. J’ai même essayé les hydrofuges qui fonctionnent bien sur moi d’habitude et ça ne faisait pas! Alors j’ai décidé d’essayer un mascara un peu plus dispendieux et j’ai arrêté mon choix sur celui-ci de Lise Watier. Je l’ai choisi parce que la description disait que c’était un mascara qui allongeait les cils grâce à une forme de polymères élastiques qui enrobent les cils et qu’il était imperméable et que la tenue était 24hrs.

Fini le suspense, j’adore ce mascara!! C’est vraiment mon nouveau préféré et je ne peux plus m’en passer! La tenue est vraiment 24hrs, je n’ai jamais essayé un mascara qui tenait aussi bien, c’est assez impressionnant. La formule allonge vraiment les cils tout en les amplifiant, mais de façon naturelle. On se retrouve avec des super cils longs et définit! Comme la description dit que le mascara enrobe les cils d’un film 3D, j’avais un peu peur que ce soit lourd sur les cils, mais au contraire, la formule est super légère et agréable à porter.

La brosse est une de ces brosses en caoutchouc/plastique et j’aime toujours beaucoup ce genre de brosse, mais je dois dire que c’est une des meilleures. La brosse est assez petite et facile à utiliser. L’application est précise et rapide, on peut aussi faire plusieurs couches de mascara sans que ça à l’air étrange. La seule chose qui pourrait être un point négatif est que lorsqu’on le retire il faut être patient. Il faut vraiment laisser le démaquillant un petit moment sur les cils pour qu’il pénètre bien avant d’enlever le mascara complètement.

Bref, la tenu est super, la formule est super, le résultat est super, c’est un super mascara!
__________________________________________________________________________


Verdict : Je l’adore! C’est mon nouveau mascara fétiche!

Tenu : 10/10  (J’ai déjà pris ma douche et j’avais oublié d’enlever mon mascara et il n’a même pas coulé!!)

Conseil : Soyez patiente quand vous vous démaquillez et laissez bien le démaquillant pénétré, sinon c’est un peu plus difficile à enlever.

Prix : 24$ en pharmacie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire