mercredi 15 avril 2015

REVIEW | LipPerfection de Covergirl

Lipperfection Covergirl

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’avais jamais vraiment été attirer par les rouges à lèvres de Covergirl. En fait, je dois dire que j’ai peu de produits de cette marque en générale et je crois que c’est dû à un mascara que j’ai essayé il y a fort longtemps et que je n’avais vraiment pas aimé. En écoutent un vidéo de Ingrid Nilsen l’autre jour, elle parlait du rouge à lèvres Covergirl dans la teinte Séduction 355 et il avait l’air super alors j’ai couru à la pharmacie me le procurer et depuis je vis une petite histoire d’amour avec les Rouge à lèvres LipPerfection de Covergirl.

J’en ai seulement trois, mais à date je les adore tous! J’ai évidemment la couleur Séduction 355 qui est un rouge assez foncé avec des sous-ton un peu rose-violet (dont je vous ai parlé dans mon top 5 rouge à lèvres rouge), j’ai aussi essayé un nude Floraison mielleuse 245 et un rose-oranger plus vibrant Grenat enflammé 300. Première chose que j’adore de ces rouges à lèvres, la sélection de couleur est assez grande! Il y a plusieurs nude, des rouges, des roses, des roses-mauve, bref tout le monde peut vraiment trouver son compte. Deuxième point qui me fait les adorer, ils sont tellement pigmentés! C’est fou!! Pour des rouges à lèvres de pharmacie, je trouve ça super rare! Quand j’ai fait les swatches sur ma main elle est restée tâchée un bon moment! Et même quand on le met sur nos lèvres et qu’on l’enlève à la fin de la journée nos lèvres sont encore un peu colorées tellement ils sont pigmentés.

Mais le bonheur ne s’arrête pas là! En plus d’être super pigmenté, ils sont super crémeux et opaques. La texture est douce et facile à appliquer tout en étant légère et agréable à porter. Il ne s’agit pas de rouge à lèvres longue tenue alors si vous l’appliquer le matin et que vous manger et tout vous allez assurément devoir faire une retouche, mais j’ai été assez impressionner par la tenu en général, surtout pour des rouges à lèvres de pharmacie. Un dernier petit point, j’aime beaucoup leur emballage, je ne sais pas s’ils l’ont modifié, mais je trouve les tubes super jolis et simples et en plus j’aime que la couleur du tube change selon le type de teinte, c’est une jolie touche supplémentaire.

En gros, c’est vraiment une super découverte que j’ai faite (merci Ingrid!)! Peut-être que vous les aimiez déjà, mais si vous êtes comme moi et que vous étiez hésitante, allez s’y! Essayez-les! Je veux définitivement essayer d’autres couleurs! 



Lipperfection Covergirl

Lipperfection Covergirl

Lipperfection Covergirl Swatches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire