vendredi 22 mai 2015

Des lèvres foncées pour le printemps


Bon, la journée d’aujourd’hui est assez fraîche, mais le printemps est tout de même bien installé au Québec! Avec les températures qui se réchauffent et le soleil qui sort, j’ai tendance à laisser de côté mes rouges à lèvres foncés et à utiliser des roses plus pâles et des oranges. Mais l’autre jour j’ai eu envie de porter des lèvres foncées, j’ai hésité en me disant « ah, mais c’est le printemps » et finalement j’ai décidé que ce n’est pas parce que c’est la saison du corail qu’on ne peut pas rocker nos rouges à lèvres foncés!  J’ai donc pensé partager avec vous quelques rouges à lèvres foncés que j’aime beaucoup portés ce printemps et que je porterai probablement aussi cet été! J’ai choisi des rose-rouges foncé, mais pas trop foncé pour bien balancer le tout et faire changement! :)


Lasting finish by Kate de Rimmel, Teinte: 107
J’adoooreeee cette couleur! Dans le tube ça à l’air très foncé, mais une fois sur les lèvres ce n’est pas si intimidant! C’est un magnifique rouge-framboise assez foncé, mais super facile à porter. Il complimente autant les teints pâles que les teints foncés ou bronzés. La formule est crémeuse, s’applique super bien et la tenu est assez bonne. Je vois rarement des gens parlés de cette collection de rouge à lèvres de Rimmel et j’ai été agréablement surprise de la qualité de ce rouge à lèvres.

Creamy mattess de Maybelline, Teinte:  Mesmerizing magenta 680
La couleur de ce rouge à lèvres m’a beaucoup surprise quand je l’ai essayé pour la première fois. Je m’attendais à un rose très foncé, mais finalement c’est un rose framboise assez vibrant, mais pas trop. Il est parfait quand on veut une bouche rose marquante, mais pas trop rose Barbie. Vous pouvez lire ici ce que je pense plus en détail de cette collection de rouge à lèvres mat de Maybelline.

LipPerfection de CoverGirl, Teinte: Séduction 355
Ce n’est pas la première fois que je parle de ce rouge à lèvres et surement pas la dernière! Je l’adore! C’est un des rouges à lèvres de pharmacie les plus pigmentés que j’ai jamais essayés. La couleur est un genre de rouge-mauve-framboise magnifique qui va bien à tout le monde et qu’on peut porter autant de jour que de soir. Bref, un vraiment bon rouge à lèvres à avoir dans sa collection!

Baiser velours de Lise Watier, Teinte: Passion kiss
Un rouge à lèvres en crème tout simplement magnifique. La texture est super autant que la pigmentation. J’aime beaucoup ce rose-framboise foncé que je trouve parfait pour les jours où je veux une bouche foncée, mais pas trop extravagante. C’est une couleur super portable et qui convient à toutes les situations. Je ne suis pas une fan des roses trop roses, car je trouve que ça ne me va pas très bien alors des fois c’est difficile de trouver un beau rose que j’aime. Si vous êtes comme moi, je vous recommande vraiment cette couleur, c’est une belle façon de porter du rose sans que ce soit trop rose!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire