lundi 18 mai 2015

Essentiels pour une semaine sur le bord de la mer


La semaine dernière j’ai passé un peu de temps au Cape Hatteras et je suis tombée complètement en amour avec cet endroit! C’est vraiment uniquement comme paysage, si vous avez la chance d’allez y faire un tour je vous le recommande vivement! Mais bon, comme j’étais près de la plage j’ai fait un peu le tour de ce que j’avais apporté avec moi là-bas et j’ai décidé de vous présenter les produits que j’apporte toujours avec moi lorsque je vais en vacances près de la mer! Voici donc mes essentiels pour une semaine sur le bord de la mer.

Shampoing Douche des lagons de Yves Rocher
J’adoooore ce produit! Parce qu’il sent bon, parce qu’on peut l’utiliser pour les cheveux et le corps et surtout parce qu’il fonctionne vraiment bien autant comme shampoing que comme gel de douche. Ça prend moins de place dans la valise et son odeur me rappelle toujours les vacances!

ANTHELIOS lotion ultra-légère FPS30 de La-roche-posay
On ne peut pas allez au soleil sans crème solaire!! C’est super important! J’aime beaucoup celle-ci, car elle a un bon FPS mais elle est agréable sur la peau et non comédogène. J’aime aussi beaucoup les nouvelles gammes d’Ombrelle.

Eau de raisin de Caudalie
J’aime beaucoup trainer ce petit format d’eau micellaire ‘’booster’’. Je l’utilise le soir avant de me coucher pour hydrater ma peau qui a été irritée par le soleil et aussi pour apaiser mes coups de soleil quand ils piquent!

Air de mer de Lush
LE ‘’beach hair spray’’ par excellence. Ils fonctionnent vraiment bien pour donner de la texture aux cheveux tout en les aidants à onduler un peu. J’aime particulièrement celui-ci, car les ingrédients sont naturels et ils sentent super bon! Mais il ne sent pas le coconut! Et c’est surement le seul beach spray qui ne sent pas le coconut.

Ocean Salt de Lush
Ce produit c’est un de mes exfoliants préférés. On peut l’utiliser sur le visage ou sur le corps et il fonctionne à merveille. Il est rempli de sel de mer et d’huile d’avocat alors il exfolie et hydrate en même temps.

Bronzer en crème de Sonia Kashuk
Un bronzeur en crème je trouve toujours ça super utile et joli avec un teint bronzer! Je l’utilise pour réchauffer mon teint et aussi comme blush le soir après une journée de plage.

Beurre pour les lèvres de Revlon (teinte: Juicy papaya)
J’aime bien avec avec moi un hydratant pour les lèvres, car c’est subtil et que ça donne un petit humf! J’aime bien cette couleur un peu oranger.

Vernis à ongles Miracle gel de Sally Hansen (teinte: B girl)
Bon, j’admets qu’un vernis à ongles ce n’est pas essentiel, mais j’aime bien choisir une couleur pour mon voyage et l’apporter avec moi pour des retouches. J’ai choisi cette couleur bleu-turquoise de la collection Gel de Sally Hanson et je la trouve parfaite pour l’été!

TEINT DIVIN crème minérale teintée de Caudalie
Quand je pars en voyages, ce produit est toujours dans ma valise. Cet hydratant teinté sublime et unifie le teint en un tour de main tout en restant naturel!

POSTHELIOS gel fondant de La-roche-posay
Ça, c’est surement mon plus gros truc! Et la chance sans laquelle je ne peux vivre! C’est la meilleure crème après-soleil quand on a un coup de soleil. Ça hydrate, apaise et aider le coup de soleil à guérir. C’est vraiment magique!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire