mercredi 13 mai 2015

Fixatif au sel marin BeachBlonde de John Frieda


L’été est pratiquement arrivé et la chevelure de plage est encore très à la mode cette année! Et je suis super contente parce que j’adore ce style! Soyons réaliste, au Québec l’eau salée n’est pas toujours à la porte d’à côté alors il faut tricher un peu avec les spray texturisant. John Frieda à lancer cette année une nouvelle gamme de produits capillaire BeachBlonde et elle contient un Fixatif au sel marin parfait pour ce style de coiffure.

C’est un produit qui est supposé donné de la texture et ondulé un peu les cheveux. C’est super simple comme les autres spray, on l’applique sur les cheveux humides ou secs et ensuite on entortille nos cheveux pour leur donner quelques vagues et un look décoiffé. Première chose à dire sur ce produit, non il n’est pas uniquement pour les blondes. J’ai eu un moment d’hésitation au début, mais je me suis renseignée et c’est vraiment bon pour toutes les couleurs de cheveux.

J’aime beaucoup ce spray texturisant pour plusieurs raisons, mais la principale c’est vraiment parce qu’il ne laisse pas les cheveux croustillants et collants comme d’autres produits ont tendance à faire. Il fonctionne bien, mais il faut en mettre beaucoup, c’est un truc que j’ai eu d’un coiffeur qui connait bien leur produit et c’est vrai! J’étais étonnée, mais il faut en mettre beaucoup et ça fonctionne bien et ça ne salit pas les cheveux. Le nez du spray fonctionne aussi très bien, c’est drôle à dire, mais je déteste les produits qui envoie un jet super petit et précis, je préfère un jet plus fin et plus grand comme ce produit. Une dernière chose! Ce spray à une assez forte odeur de coconut alors si vous n’aimez pas cette odeur c’est une chose à retenir!

En gros, j’aime beaucoup ce produit et je vais définitivement l’utiliser souvent cet été pour créer des looks beach hair! J’ai aussi beaucoup envie de l’essayer avec des cheveux boucler.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire