jeudi 7 mai 2015

REVIEW | Palette Rivages de Lise Watier (édition limité été 2015)


J’étais à la recherche d’une palette d’ombre à paupières dans les tons de beige et de mauve depuis un petit bout quand je suis tombée sur cette palette de Lise Watier. Dès que je l’ai aperçu, je n’ai pas pu résister, je l’ai pris!  Et je suis tellement contente! Alors aujourd’hui je vous parle de la palette Rivages de Lise Watier qui fait partie de leur édition limitée de l’été 2015.

Parlons d’abord de l’emballage qui est tout simplement magnifique! C’est nacré, c’est rose-gold, le boîtier est de bonne qualité, bref un gros A+ pour l’emballage! À l’intérieur vous avez 10 ombres à paupières lumineuses et aux couleurs magnifiques. Je dis lumineuse parce qu’elles ne sont pas brillantes, mais elles ne sont pas matte non plus. Elles sont du genre iridescent, mais avec un finit vraiment unique. Sur l’emballage ils disent justement qu’il s’agit d’une nouvelle génération d’ombres à paupières qui ont une texture poudre-crème ultra soyeuse et qui ont un finit mats satinés. La pigmentation est super, elles s’estompent comme un charme et quand on l’applique il n’y a pas du tout de petits résidus qui tombent sur le visage. On sent vraiment la qualité du produit.

Pour les couleurs, je trouve la sélection assez unique, mais oh combien le fun! Il y a des teintes plus mauves, quelques neutres, quelques plus champagne beige et un genre de kaki. On peut donc faire plusieurs variétés de looks, autant des looks de tous les jours que des looks plus de soirées, glamour. Il y a aussi un petit livret de look qui vient avec la palette, habituellement je ne les regarde pas vraiment, mais comme la sélection de couleur ma sortie de ma zone de confort habituelle j’ai décider d’en tester quelques un. Oh mon dieu! Ces looks sont vraiment super! J’aime particulièrement le look naturel et le look plage. Ils utilisent des couleurs que je n’aurais pas eu tendance à mixer, mais les résultants sont vraiment jolis. Ils proposent quatre looks assez simples et rapides à faire, mais qui sont très différents et je trouve que c’est vraiment utile et pratique pour découvrir la palette.

Bon, alors comme vous vous doutez j’adore cette palette! Je l’ai achetée sur un coup de tête, mais je suis vraiment contente! La qualité est au rendez-vous et la variété des nuances est parfaite pour l’été. C’est définitivement mon obsession du moment et je ne peux pas m’empêcher de l’utiliser! Si vous pensiez vous procureure une palette pour cet été je vous recommande définitivement celle-ci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire