lundi 1 juin 2015

Favoris beauté pour l'été


L’été est presque arrivé (bon même s’il fait pas super chaud aujourd’hui..) et pour la saison estivale cette année la grosse tendance ces les couleurs orangées, corails et bronze-dorée. En allant à un souper de famille l’autre jour je discutais avec ma cousine et elle m’a demandé quelques recommandations côté maquillage pour cet été, j’ai donc pensé que je pourrais aussi les partager avec vous! Alors voici mes favoris beauté pour cet été!
 





Lèvres
Rouge à lèvres de Essence, dans la teinte: Coral calling 01
C’est vraiment le corail parfait! Pas trop vibrant, pas trop orange, pas trop rose. On peut le porter tous les jours pour rehausser un look plus classique et ajouter une touche d’été! Sa texture est super crémeuse et pigmentée, j’ai vraiment été impressionnée par la qualité des rouges à lèvres de cette marque. Je les trouve au Pharmaprix et c’est vraiment pas cher!

Clinique pop de Clinique, dans la teinte: Poppy pop 06
Probablement un de mes coups de cœurs de cet été côté couleur. Ce orange-rouge-rosé est tellemennnnnnnt magnifique! Je capote! Mais je dois dire que la couleur est assez vibrante et puncher. La première fois qu’on l’applique, ça peut être plutôt surprenant, mais je vous jure, c’est super joli! Surtout avec un look super minimaliste! Cette nouvelle ligne de rouge à lèvres de Clinique est vraiment super! Pigmenter, crémeux, hydratante, et il tient vraiment bien.

Rouge à lèvres melted de Too faced, dans la teinte: Melted strawberry
Ma couleur bold de l’été. C’est un peu dans les mêmes tons que le Clinique mais un tantinet plus rouge je dirais. J’adore cette couleur et la texture de ce rouge à lèvres longue tenue. La couleur est vraiment jolie et complimente autant les teints bronzés que les teints plus pâles. C’est un super bon passe-partout bold lips.

Visage
Blush matte de M.A.C. dans la teinte Peaches
LE blush qu’il vous faut cet été! J’ai succombé à cette couleur au début du mois de mai et depuis je ne peux plus m’arrêter de le porter!!! C’est tellement joli et estival! C’est vraiment le blush orangé-corail parfait! Il n’est pas trop orange faite moi confiance. Il s’applique comme un charme et réchauffe le teint pour donner un super éclat santé et bronzer!

Poudre bronzante Teint Divin de Caudalie
J’aime beaucoup cette poudre bronzante pour l’été! Elle est un peu plus foncé et orangé que les autres que je possède alors je ne la recommande pas pour faire du contouring, mais pour réchauffer votre teint et donner un éclat au visage c’est vraiment super. Je l’applique parfois en bronzer et parfois en blush!

Anthelios FPS50 lotion fluide teinté minéral de La-roche-posay
Le meilleur combo rapido de l’été. Un fluide teinté avec une protection solaire à large spectre. Comment ne pas aimer? C’est vraiment un de mes produits go-to de tous les jours pour l’été. Vous pouvez bien sûr l’appliquer à longueur d’année, mais l’été j’aime particulièrement mettre seulement ce produit comme fond de teint comme c’est super léger et que ça unifie le teint.

Yeux
Ombre à paupières Infallible de L'Oréal Paris, dans la teinte: Rafale ambrée 892

C’est une ombre à paupières que j’adore et avec laquelle je retombe en amour tous les étés. C’est la balance parfaite entre l’or, le rose et le bronze. Appliquer seule sur la paupière mobile c’est tellement joli! J’adore l’utiliser pour des looks plus simples, ça donne vraiment un bel effet sans en faire trop.

Mascara instaglam de Annabelle, dans la teinte: Psychedelic (violet)
C’est mon nouveau petit chouchou de l’été! Et oui un mascara mauve! En fait, c’est plutôt une retouche mascara. J’applique d’abord mon mascara noir normal et ensuite j’applique celui-ci pour ajouter un peu de couleur tout en subtilité. Vous n’aurez pas l’air d’un clown avec les cils mauve, ne vous inquiétez pas! La couleur est subtile, mais juste assez pour que ce soit joli, original, mais tout de même discret. J’adore!






PS. Désolé pour la qualité des photos, elles sont en haut résolution mais je ne sais pas pourquoi ça sort comme ça sur le blogue. Si vous cliquez sur une photo elle va s'agrandir et vous la verrez en pleine résolution. Je crois que c'est ma carte mémoire, je vais régler ça sous peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire