lundi 29 juin 2015

Les éponges konjac de Boscia



C’est ma mère qui m’a fait découvrir ces petites éponges et je crois que je lui en serai éternellement reconnaissante! Je me suis mise à utiliser ces petites merveilles depuis environ 2 mois et ma peau s’est tellement améliorée que je ne pouvais pas ne pas partager cette arme secrète avec vous! Ça fait un moment que je cherchais quelques choses pour nettoyer ma peau en profondeur, mais je voulais quelques choses de pas trop dispendieuses, simples et faciles à utiliser. Ces éponges Konjac de Boscia sont vraiment ce que je cherchais sans le savoir!
 


C’est quoi une éponge Konjac? Je ne savais pas plus que vous, mais j’ai fait mes petites recherches sur internet et j’ai été agréable surprise de découvrir que c’était une éponge composée de fibres végétales issues d’une plante vivace d’Asie. Ces petites éponges seraient le produit de nettoyage le plus doux et efficace qu’on peut trouver! (si vous voulez en savoir plus voyez l’article que j’ai consulté par ici)

Alors ma maman est arrivée avec ces petites éponges qu’une vendeuse du Sephora lui avait conseillées. Ces éponges sont conçues pour nettoyer la peau en profondeur et exfolier la peau en douceurs. J’ai d’abord essayé l'éponge grise infuser de charbon de bambou, qui est conçu pour nettoyer les pores et minimiser leur apparence, et ça fonctionne vraiment bien! Je l’utilise environ une fois par semaine en remplacement d’un exfoliant et je l’utilise avec mon savon moussant Caudalie. Ensuite ma maman ma conseiller l'éponge rose qui est infusée d’argile rouge pour hydrater et exfolier en douceur et celle-là je l’utilise tous les jours avec mon savon Caudalie aussi. Et je vous jure que j’ai vu une grande différence avec l’utilisation quotidienne de ce produit. Ma peau est plus belle, hydrater, la texture est douce et uniforme, je vous jure ça à changer ma vie! (j’exagère à peine...!)

Il existe aussi une blanche et une verte qui est infusée d’argile verte. On peut vraiment trouver celle qui convient à notre type de peau avec tous ces choix et le prix est assez abordable comparer aux autres outils vendus pour nettoyer la peau en profondeur. Seule petite chose à garder en tête, la vendeuse nous a dit qu’il faut habituellement changer l’éponge tous les 3 ou 4 mois si on l’utilise quotidiennement puisqu’elles usent et n’est plus aussi efficace.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire