mercredi 3 juin 2015

Masque instant détox de Caudalie, Au banc d'essai


Je ne sais pas vous, mais les masques sont devenue un essentiel dans ma routine beauté. Je n’utilise pas un masque tous les jours, mais j’essaie de m’en faire un au moins une fois par semaine. J’ai remarqué que l’utilisation régulière d’un masque a beaucoup amélioré ma peau et aujourd’hui j’avais envie de vous parler et de passer sur mon banc d’essai le petit dernier qui s’est ajouté à ma collection de masques.


C’est le masque Instant détox de Caudalie. Je l’ai acheté lors de ma récente visite à la boutique du dix-30, l’esthéticienne sur place m’a fait une démo de ce masque sur ma main et j’ai été subjuguer. La différence était étonnante! Alors vous comprenez que j’aime beaucoup ce masque!

Ce masque fait partie de la nouvelle gamme de masques à l’argile rose de Caudalie. Il est supposé éliminer les toxines et les impuretés accumulées, affinées le grain de la peau et resserrés les pores. Bref, après avoir utilisé ce masque votre teint devrait être plus radieux et reposé. Est-ce que ça enlève vraiment tout ça? C’est dur à dire, mais honnêtement je pense que oui! Après l'avoir utilisé, ma peau est vraiment plus jolie, uniforme et radieuse, c’est assez impressionnant. La texture du masque est douce et crémeuse et facile à répartir sur le visage. Une autre chose que j’aime beaucoup de ce masque c’est que le temps de séchage est seulement 5 minutes (ou plus si vous avez le temps)!

Si vous avez essayer le masque GlamGlow blanc et l’avez aimé, mais comme moi vous trouvez son prix un peu trop élevé, je vous recommande vraiment d’essayer celui-ci de Caudalie. Ce n’est pas un ''dupe'', mais les résultats sont assez similaires et le prix est plus raisonnable selon moi.

_________________________________________________________
Verdict : J’adoooore ce masque! C’est définitivement un de mes chouchous et j’adore l’effet qu’il fait sur la peau.

Conseil : Utilisez-le au moins une fois par semaine pour voir votre peau transformer! Et je le laisse toujours au moins 5 minutes, ou un peu plus si j’ai le temps pour que le produit sèche bien partout.

Prix : 39$ en boutique ou dans les Jean Coutu






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire