vendredi 19 juin 2015

Scarlet & Julia, la boutique en ligne


Il y a quelque temps j’ai eu la chance d’assister au lancement de la boutique en ligne Scarlet & Julia et j’ai été tellement charmée que je ne pouvais pas m’empêcher de partager cette découverte avec vous! Scarlet & Julia est une entreprise qui vend des produits de beautés qui proviennent de tous les univers, pharmacie, grands magasins, salons d’esthétiques, etc.! Au début il faisait uniquement des ventes privées, mais ils ont maintenant une boutique en ligne accessible à toutes et je vous jure que ça vaut le détour!


J’ai d’abord été très impressionner par la grande sélection de produits disponibles sur leur site! On retrouve vraiment de tout et même des marques qui ne sont pas disponibles ailleurs comme Cargo. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours un peu peur de commander des produits en ligne sur des sites américains, car je me suis déjà fait prendre à devoir payer des frais de douane supplémentaire, alors je suis encore plus contente d’avoir un site québécois à travers duquel je peux trouver toutes mes essentielles beautés et encore plus!

Leur site est super simple à utiliser et on peut naviguer facilement à travers les marques ou le type de produit qu’on recherche. J’ai aussi vu une petite section où ils invitent des blogueuses, rédactrices et youtoubeuses à donner des conseils et présenter leurs favoris et j’ai trouvé que c’était une super belle attention. Ils tiennent aussi des offrent spéciale toutes les semaines et si on est membre du site (c’est gratuit!) ont peut avoir accès à des super rabais. Laissez-moi vous dire que je viens de m’inscrire!

Une autre chose que j’apprécie beaucoup de cette compagnie est l’aspect ''class'' de tout ce qu’ils font. La boite dans laquelle les commandes arrivent est super jolie et on retrouve un petit mot à l’intérieur en plus d’un concours pour gagner notre commande, bref toutes des petites attentions qui rendent l’expérience vraiment agréable.

Ce site est vraiment bien pensé et super agréable à naviguer. Si vous êtes une adepte du magasinage en ligne je vous recommande vraiment d’allez y faire un tour!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire