mercredi 8 juillet 2015

Collection Clinique pop de Clinique



Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma récente découverte la collection Clinique Pop de Clinique! Dans la collection on retrouve des blush en forme de fleur et leur nouvelle ligne de rouge à lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais avant je n’étais pas vraiment attirer par le maquillage Clinique mais la j’ai vraiment été charmé!



Ce qui à d’abord attirer mon œil c’est les emballages! Ils sont vraiment mignons, coloré et on a envie de les porter! Mais outre l’emballage le produit à l’intérieur est vraiment bon! J’ai d’abord acheté deux rouges à lèvres, un nude un peu corail Melon pop et un rouge-orangé Poppy pop comme c’est la tendance de l’été. La texture est super crémeuse, opaque et on applique ce rouge à lèvres comme un charme! C’est vraiment fou à quel point ça glisse sur les lèvres sans effort! Après ça j’ai succomber à une autre couleur Grape pop parce que j’ai une obsession sur tout ce qui est mauve en ce moment.


J’ai ensuite décider en voyant Vivianna de ViviannaDoesMakeup d’essayer aussi les blush et c’est la que mon obsession à commencer. Les couleurs sont tellement belle! J’ai craquer pour les blus qui ‘’match’’ mes rouges à lèvres alors j’ai pris Melon pop, un rose très naturel et lumineux, Peach Pop, un rose orangé parfait pour l’été et Pansy pop un mauve surprenant mais vraiment jolie sur les joues! Ces blush ne sont pas trop pigmenter alors l’application est beaucoup plus facile et ça donne vraiment un effet bonne mine. On n’a presque pas l’impression de porter du blush! La texture est crémeuse et ils tiennent toute la journée.


J’adore vraiment cette collection et à chaque fois que je passe devant je veux un nouveau blush ou un nouveau rouge à lèvres! Si vous ne les avez pas essayer je vous recommande vraiment d’allez jeter un œil, en plus le rapport qualité-prix est vraiment bien! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire