mercredi 29 juillet 2015

Coup de coeur Juillet : Feutre à tatouage de Kat Von D


En ce qui concerne l’eye-liner j’ai des phases. Des fois j’en mets tout le temps et des fois je n’y touche plus pendant des mois. Récemment je suis retombée dans celle où j’adore mettre de l’eye-liner et évidemment j’avais envie de changement un peu! J’avais souvent entendu parler de ce produit sur les blogues et sur YouTube alors j’ai décidé d’essayer le Feutre à tatouage de Kat von D et je l’adore!

Ça faisait un moment que je pensais à l’essayer, mais je me disais toujours que ça ne valait pas la peine comme j’en avais déjà que j’aimais bien et qui tenait longtemps. Mais un jour au Sephora j’ai décidé de le tester sur ma main et oh mon dieu j’ai compris pourquoi tout le monde l’aime autant! C’est à cause de la pointe!! Ce n’est pas un feutre, en fait c’est plein de toute petite fibre qui crée un pinceau super pointu et malléable. C’est tellement facile à manipuler c’est impressionnant. Quand je l’ai testé, j’ai fait une ligne parfaite du premier coup!

La pointe répond super bien au mouvement qu’on fait contrairement à ceux qui ont une pointe en feutre. La pointe suit super bien les mouvements de la main et on réussit à obtenir un oeil de chat en un tour de main! Bon, ce n’est pas magique, si c’est votre première fois avec un eye-liner ça se peu que vous ne réussissiez pas du premier coup, mais ça facilite les choses disons!

Deux autres choses que j’apprécie vraiment beaucoup de ce produit sont que la Trooper couleur est vraiment noir noir, la couleur est opaque et intense, on n’a pas besoin d’en mettre plusieurs couches. Sans oublier sa tenue qui est super. Votre eye-liner reste en place toute la journée sans bouge ni s’effriter. Vraiment je suis charmée par ce produit!

C’est la première fois que j’essaie un produit de la ligne de Kat von D et je suis vraiment impressionner. En plus, elle vient tout juste de sortir plusieurs autres couleurs d’eye-liner alors si vous préfèrent un brun plus naturel ou des couleurs plus vibrantes comme un bleu ou un vert, il y en a pour tous les goûts!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire