mercredi 1 juillet 2015

Coup de coeur Juin : Sensibio Lait démaquillant de Bioderma

Je sais, je sais, je suis en retard! Mais le retard en vaut la peine parce que ce mois-ci mon coup de coeur c’est un nouveau démaquillant que j’ai découvert et avec lequel je suis tombée en amour dès la première utilisation! C'est le genre de produit que je n'ai jamais vue ailleurs et que j'adore utiliser. Je vous parle du Lait démaquillant Sensibio de Bioderma



Habituellement pour mes démaquillants je ne suis pas très lait. Je préfère souvent des gels, des huiles ou des mousses, car j’ai souvent l’impression qu’un lait laisse un film gras sur ma peau, mais je dois dire que ce n’est vraiment pas le cas avec celui-là! C’est un peu l’exception qui confirme la règle. Alors en gros c’est un lait qui nettoie et démaquille le visage ainsi que les yeux et qu’on n’a même pas besoin de rincer! J’étais vraiment étonnée de lire ça sur la bouteille, mais c’est vraiment vrai! Bon je dois avouer que je le rince quand même, mais même sans rinçage ce produit ne laisse aucun résidu sur la peau c'est assez impressionnant. Ça donne un peu l'impression d'être une eau micellaire mais version lait.

Une autre chose que j’adore de ce produit c’est qu’il ne pique pas les yeux du tout. Je suis du genre a mettre trop de produits sur mon coton et à le laisse tremper sur mon oeil pour bien tout déloger et souvent les démaquillants pique les yeux quand ont fait ça, mais pas lui! Je peux démaquiller mes yeux autant de fois que je veux, ils ne piqueront pas et ne seront pas irrités! Une autre particularité de ce produit est qu’il est créé pour les peaux sensibles et qu’il est conçu pour renforcer la résistance des peaux sensibles et augmenter le seuil de tolérance. Bon ma peau n’est pas sensible au point où j’ai pu remarquer une différence flagrante, mais je dois dire que ce démaquillant n’irrite pas du tout la peau et est super agréable à utiliser.

Si vous chercher un démaquillant efficace autant pour vos yeux que votre visage je vous recommande vraiment d’essayer celui-ci! Il est super efficace et enlève le maquillage en un tour de main! On a pas besoin de frotter pendant 20 minutes pour enlever notre ombre à paupières ou eye-liner, ça se fait tout seul. C’est définitivement un nouveau essentiel à ma routine beauté du soir!





1 commentaire:

  1. Super article !
    Tu devrais tester les produits La Rosée, ils sont top et je suis sure qu’ils te conviendraient !
    https://www.larosee-cosmetiques.com

    RépondreSupprimer