mercredi 22 juillet 2015

J'ai trouvé mes shorts parfaits pour l'été!


Ces temps-ci c’est plus rare que j’écris à propos d’un article de vêtement, mais dites-vous que quand je le fais c’est parce que c’est vraiment un gros coup de coeur! Et ce mois-ci je suis tombée en amour avec les shorts du Smart Set!


Commençons d’abord par parler un peu de short...Au début de cet été, j’ai ressorti mon fameux sac de vêtements d’été et je me suis rendu compte que je commençais à être pas mal tannée de la plupart des shorts que je possédais, surtout ceux en jeans. La couleur, le motif, la coupe, la longueur, quelque chose ne me plaisaient pas! J’ai alors décidé de regarder pour m’en procurer des nouvelles et je me suis rendu compte que ce n’est pas si facile que ça! Oui, je veux des shorts qui n’arrivent pas aux genoux, mais je ne veux pas non plus des bobettes en jeans!

Plusieurs magasins vendent presque unique des shorts super courts, j’avoue que ça va super bien à certaine fille, mais vraiment moi c’est pas trop mon truc. Alors, trouver des shorts, pas trop longs, pas trop courts, assez stretch, pas trop taille basse ni-taille haute, c’était tout un défi! Jusqu’au jour où je suis allez faire une petite commission vite vite au centre d’achat et j’ai décidé de rentrer au Smart Set. Je suis vraiment tombée en amour avec leur short! Elles sont juste assez longues, stretch, super confortable, la taille est basse sans l’être trop (pas besoin de les remonter pour éviter qu’on voit mes fesses à chaque fois que je me penche!) et ils en ont en plusieurs couleurs et motif! Joie!

Je me suis donc lâchée lousse et j’ai acheté trois paires! Les essentiels; des foncé, des pâle et une paire pas en jeans, mais avec un motif bein trop beau pour ne pas les achetés. Alors si vous êtes comme moi et chercher un juste milieu côté short, je vous recommande vraiment d’allez faire un tour au Smart Set! Vous allez être charmer j’en suis sur!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire